Départ de Mephistone
+2
Popi
Mephistone
6 participants
Page 1 sur 1
Départ de Mephistone
Tout est dans le titre, je pars de cette team a cause de différents avec Kanes et certaines personnes de mon ex LU,c est pourquoi avec 4 autres personnes de la team nous préférons changer de team pour espérer progresser plus vite ...
Un peu blasé de quitter cette team, jcommencais a bien m y attacher mais dans la vie faut avancer.
Ce fut un grand plaisir de jouer avec vous, pour ma part je resterai disponible pour d autres games encore plus folles avec vous (Nyando spotted) et vous souhaite a tous une bonne continuation dans BL
Nice to meet you guys !
PS : jviendrais quand meme de temps en temps squatter le ts vous en faites pas x)
Un peu blasé de quitter cette team, jcommencais a bien m y attacher mais dans la vie faut avancer.
Ce fut un grand plaisir de jouer avec vous, pour ma part je resterai disponible pour d autres games encore plus folles avec vous (Nyando spotted) et vous souhaite a tous une bonne continuation dans BL
Nice to meet you guys !
PS : jviendrais quand meme de temps en temps squatter le ts vous en faites pas x)
Mephistone- Master Newbie
Re: Départ de Mephistone
Tous comme Syhlan, merci de ce poste concernant ton départ. Ayant eu tes impressions concernant la réunion d'hier soir en vocal ce matin je peux comprendre aussi ton départ et tes motivations à changer d'équipe. Je te souhaite bien du courage pour la suite , en espérant se re-croiser et joueur l'un contre l'autre dans une GOfr4lol. (même chose que sylhan si besoin d'un pro support ^^)
Popi- Lord Newbie
Merci Popi et bon courage pour votre LU
Mephistone- Master Newbie
Bonne chance meph blase que tu parte mais bon je comprend a bientôt contre toi en espérant enfin vaincre ton équipe
Bonne chance pour la suite meph'
Jismash- Lord Newbie
Bonne chance Meph !! heureux d'avoir fait ta connaissance =)
dodospeed- Lord Newbie
Bonne chance pour la suite, il est toujours dommage de voir des personnes aussi impliquées dans une team partir comme ça, d'autant plus que tu étais quelqu'un de très sympathique, je te souhaite dans tous les cas une bonne continuation
hitmanthekil- Little Newbie
Page 1 sur 1