Candidature Mephistone
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Mephistone
- A PROPOS DE MOI :
Possédez vous un micro-casque : Oui
Possédez vous Teamspeak3 : Oui ainsi que Mumble et Skype
Prénom : Franz
Âge ( 18ans requis / 16ans a voir selon la maturité ) : 20ans
Emploi : Année sabatique (pour apprendre l'anglais)
Ville : Edimbourg (Ecosse) pour 6mois, mais normalement j'habite a Paris
- A PROPOS DE MON EXPERIENCE :
Expérience dans les STR : Un peu d'HoN, et énormément de Diablo 2 et Wow (2ans chacuns) !
Expérience dans les teams : Une ptite "team" de potos qui nous a amené a 1450 en 5v5 la saison dernière
Comment vous nous avez connue : J'ai remarqué les spams de Kanes sur le fofo de LoL x)
Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Tout les soirs en moyenne (surtout grâce a mon décalage d'1h me permettant de jouer tard sans soucis), par contre le weekend bof bof ..
A PROPOS DE LoL :
Pseudonyme sur LoL : Mephistone
Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 31? Non que 30 malheureusement ..
Votre Elo (1300 requis) : Saison 1 : 1488 en 3v3 (1502 max), 1291 en solo q (1362 max) , 1448 en 5v5
Saison 2 : 1550 en 3v3 (1659 max), pas encore monté en solo q ni en 5v5
Votre rôles (tank,support,carry ad, carry ap, jungler) : Dans l'ordre de préférence et de skill je dirais : Cary AD, Support, Solo Top puis Jungle (je galère pour Mid)
Vos champions : 66 au compteur, Et mes plus joués sont Tristana/Soraka/Cho Gath et Warwick
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me mp sur le jeu ou le fofo ...
Mephistone
Possédez vous un micro-casque : Oui
Possédez vous Teamspeak3 : Oui ainsi que Mumble et Skype
Prénom : Franz
Âge ( 18ans requis / 16ans a voir selon la maturité ) : 20ans
Emploi : Année sabatique (pour apprendre l'anglais)
Ville : Edimbourg (Ecosse) pour 6mois, mais normalement j'habite a Paris
- A PROPOS DE MON EXPERIENCE :
Expérience dans les STR : Un peu d'HoN, et énormément de Diablo 2 et Wow (2ans chacuns) !
Expérience dans les teams : Une ptite "team" de potos qui nous a amené a 1450 en 5v5 la saison dernière
Comment vous nous avez connue : J'ai remarqué les spams de Kanes sur le fofo de LoL x)
Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Tout les soirs en moyenne (surtout grâce a mon décalage d'1h me permettant de jouer tard sans soucis), par contre le weekend bof bof ..
A PROPOS DE LoL :
Pseudonyme sur LoL : Mephistone
Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 31? Non que 30 malheureusement ..
Votre Elo (1300 requis) : Saison 1 : 1488 en 3v3 (1502 max), 1291 en solo q (1362 max) , 1448 en 5v5
Saison 2 : 1550 en 3v3 (1659 max), pas encore monté en solo q ni en 5v5
Votre rôles (tank,support,carry ad, carry ap, jungler) : Dans l'ordre de préférence et de skill je dirais : Cary AD, Support, Solo Top puis Jungle (je galère pour Mid)
Vos champions : 66 au compteur, Et mes plus joués sont Tristana/Soraka/Cho Gath et Warwick
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me mp sur le jeu ou le fofo ...
Mephistone
Mephistone- Master Newbie
Re: Candidature Mephistone
Ben écoute que demander de plus? candidature plus que correct, bon pour ma part on a quelque peu discuter via le jeu donc maintenant j’attends l'entretient vocal de part moi ( responsable de l'équipe Blood-Legacy ) et de WeliaCM ( responsable LU2 ), car oui la première line-up et complète d’où l'ouverture d'une seconde ^^ . Je t'envoie les ID du Ts3 par MP via le forum.
J'ai fait l'entretient vocal hier, maintenant reste plus que Welia t'explique se qu'il attend dans la LU2
Mephistone , ta période de test commence dès maintenant au sein de la L2 en tant que titulaire (: , bienvenue !
weliaCM- Newbie
bienvenue et bonne chance.
BL Pigeonwings- Lord Newbie
Ou bonne chance à vous pour supporter Cupi et moi
Mephistone- Master Newbie
Page 1 sur 1