Candidature Jungle Kewll
+8
hitmanthekil
Pikty
Kleer
Kamihaz
[BL] drizzt27
kanes
Cupi
K3wll
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Jungle Kewll
- A propos de vous :
* Possédez vous un micro-casque :
Oui je dispose d'un casque micro de gamer donc avec une bonne qualité de son
* Possédez vous Teamspeak3 :
Je dispose de TS3 ainsi que mumble, skype, ...
* Prénom :
Damien
* Âge ( 18ans requis ) :
22 ans
* Emploi :
Informaticien en developpement de progiciel
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR :
Niveau STR, j'ai jouer pendant 2-3 ans à W3 et W3 tft ou j'ai été classé pendant quelques temps. J'ai ensuite joué à Wow en pvp ou j'était dans les premier du serveur niveau PvP et PvE. Et maintenant je suis sur Lol depuis environ mois.
* Expérience dans les team :
J'ai été lead d'une LU dans la team BWG mais on a pas fait grand chose du au manque de motivation et aux mauvaise disponibilité de certains joueurs
* Comment vous nous avez connue :
Mon frère (Kamihaz) à trouver votre post sur Millenium je crois et m'a dis que vous étiez bon donc je tente moi aussi ma chance .
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) :
Tous les soirs s'il y a quelque chose de prévus de 20h30 - 21 h jusqu'à minuit.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL :
Kewll
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis):
Bah 30 .
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis) :
Max j'ai été à 1350 en soloQ mais j'avoue ne pas être très attirer par la soloQ car y à vraiment de trop gros lamer. Je préfère jouer avec une team fixe.
* Votre rôles :
Jungle et pourquoi pas soloTop si pas possible jungle
* Vos champion :
Nocutnre et Volibear sont mes mains.
Sinon Lee sin, Shyvana, Shaco, Udyr, Skarner, Jax, WW, Riven, Amumu, Jarvan et Rammus. J'apprend actuellement à jouer Poppy, Maokai, Malphite et Fiora jungle.
Désolé encore de pas avoir suivi votre modèle je penssais aps qu'il soit obligatoire.
* Possédez vous un micro-casque :
Oui je dispose d'un casque micro de gamer donc avec une bonne qualité de son
* Possédez vous Teamspeak3 :
Je dispose de TS3 ainsi que mumble, skype, ...
* Prénom :
Damien
* Âge ( 18ans requis ) :
22 ans
* Emploi :
Informaticien en developpement de progiciel
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR :
Niveau STR, j'ai jouer pendant 2-3 ans à W3 et W3 tft ou j'ai été classé pendant quelques temps. J'ai ensuite joué à Wow en pvp ou j'était dans les premier du serveur niveau PvP et PvE. Et maintenant je suis sur Lol depuis environ mois.
* Expérience dans les team :
J'ai été lead d'une LU dans la team BWG mais on a pas fait grand chose du au manque de motivation et aux mauvaise disponibilité de certains joueurs
* Comment vous nous avez connue :
Mon frère (Kamihaz) à trouver votre post sur Millenium je crois et m'a dis que vous étiez bon donc je tente moi aussi ma chance .
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) :
Tous les soirs s'il y a quelque chose de prévus de 20h30 - 21 h jusqu'à minuit.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL :
Kewll
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis):
Bah 30 .
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis) :
Max j'ai été à 1350 en soloQ mais j'avoue ne pas être très attirer par la soloQ car y à vraiment de trop gros lamer. Je préfère jouer avec une team fixe.
* Votre rôles :
Jungle et pourquoi pas soloTop si pas possible jungle
* Vos champion :
Nocutnre et Volibear sont mes mains.
Sinon Lee sin, Shyvana, Shaco, Udyr, Skarner, Jax, WW, Riven, Amumu, Jarvan et Rammus. J'apprend actuellement à jouer Poppy, Maokai, Malphite et Fiora jungle.
Désolé encore de pas avoir suivi votre modèle je penssais aps qu'il soit obligatoire.
Dernière édition par K3wll le Mar 13 Mar - 22:30, édité 2 fois
K3wll- Little Newbie
Re: Candidature Jungle Kewll
Prem's GL pour ton appli', par contre je suis pas sur mais je pense que tu vas devoir refaire selon le format, histoire d'éviter les romans s'en doute
Cupi- King Newbie
bonsoir,
cupi tu pense bien ^^
Ta candidature ne serais étudier que si tu la fait au format que l'on demande. Donc merci de le faire.
cupi tu pense bien ^^
Ta candidature ne serais étudier que si tu la fait au format que l'on demande. Donc merci de le faire.
Rhalala, j'suis trop fort :p
Cupi- King Newbie
Merci d'avoir rectifier.
Désoler mais dans la Line Up 1 nous ne recherchons pas de jungle - solo top ( on en a déjà 3 ^^ ). Donc pas intéresser pour ma part, a voir avec les autre gérant.
Désoler mais dans la Line Up 1 nous ne recherchons pas de jungle - solo top ( on en a déjà 3 ^^ ). Donc pas intéresser pour ma part, a voir avec les autre gérant.
belle candidature,
Comme dit à ton frère, ma L.U est également full de se côté-ci. A voir avec les 2 autres L.U.
Dans tous les cas je te souhaite bon courage dans ta recherche, tu semble bien motivé
Comme dit à ton frère, ma L.U est également full de se côté-ci. A voir avec les 2 autres L.U.
Dans tous les cas je te souhaite bon courage dans ta recherche, tu semble bien motivé
[BL] drizzt27- Lord Newbie
C'est un très bon jungler et joue mieux que moi je l'avoue
Kamihaz- Little Newbie
Kamihaz a écrit:C'est un très bon jungler et joue mieux que moi je l'avoue
Objectif ?
Gl.
Kleer- Little Newbie
GL pour ton apply, j'espere que tu pourra venir en test LU2 faire de la concurence à Durkeim mouhahah !
Pikty- Lord Newbie
Re tous le monde, c'était pour savoir s'il y avait au final une LU d'interessé ou non ? Savoir si j'attend encore ou si je vais voir ailleur. Merci .
K3wll- Little Newbie
Tu as posé ta candidature hier soir, attends un peu le temps avant non ?
hitmanthekil- Little Newbie
K3wll a écrit:Re tous le monde, c'était pour savoir s'il y avait au final une LU d'interessé ou non ? Savoir si j'attend encore ou si je vais voir ailleur. Merci .
Trololol.
Kleer- Little Newbie
hitmanthekil a écrit:Tu as posé ta candidature hier soir, attends un peu le temps avant non ?
Oui pas de souci . Si vous avez des questions je suis la pour répondre .
K3wll- Little Newbie
Kleer a écrit:K3wll a écrit:Re tous le monde, c'était pour savoir s'il y avait au final une LU d'interessé ou non ? Savoir si j'attend encore ou si je vais voir ailleur. Merci .
Trololol.
J'aime ce post kleer
Mais au faites Good luck pour ton apply Mr le jungler !
dodospeed- Lord Newbie
Quelqu'un l'a déjà pris en test dans sa LU??
Sinon, Drizzt pourra peut être passé pour dire que son profil peut nous intéresser, à confirmer rapidement^^
Gl pour ton apply!
Sinon, Drizzt pourra peut être passé pour dire que son profil peut nous intéresser, à confirmer rapidement^^
Gl pour ton apply!
Grumpy- Lord Newbie
je peux être dispo ce soir si vous voulez.
K3wll- Little Newbie
candidature qui sera traité pour la L.U3
je t'envoie les ID du TS et t'invite à passer dessus quand tu le souhaite. Je devrais y être pour ma part en fin de journée pour discuter un peu.
je t'envoie les ID du TS et t'invite à passer dessus quand tu le souhaite. Je devrais y être pour ma part en fin de journée pour discuter un peu.
ca marche je devrais être chez moi vers 17h30. Donc à toute à l'heure
K3wll- Little Newbie
En période de test pour la LU-3!
Période à déterminer^^
Période à déterminer^^
Grumpy- Lord Newbie
Ceci est un joli copier/coller Shark :p
Adonais- King Newbie
au plaisir de jouer ensemble. et gl pour ta période
Bonjour,
Je vous écris ce post pour vous dire que je souhaite mettre fin à ma candidature dans votre team pour une place dans une line up.
Après mure réflexion, je dois constater que je ne souhaite en faite pas intégrer une line up car je ne peux pas me soumettre à la rigueur des entrainements que cela impose, cela d'une part car je veux pouvoir profiter d'un bout de ma soirée avec ma copine, ce que je ne peux pas faire si l'entrainement m'impose d'être 3-4h devant mon pc et d'autre part car en y réfléchissant bien je joue à lol pour me détendre et pour me divertir de ma journée de travail, ce que j'avoue ne pas faire dans des match un peu plus sérieux qui sont les amtch de team en line up.
Ceci étant j'ai tout de même apprécié jouer avec vous, même si on a eu notre lot de fail, il y a toujours eu une certaine bonne ambiance relative à la situation. Je voulais ainsi savoir si votre team disposait d'une équipe comunautaire qui comme moi souhaite jouer sans trop la contrainte des line up et si je peux la rejoindre ?
Sur ces mots, je vous remercie de votre acceuil et de ce que vous avez pu m'apprendre.
Je vous écris ce post pour vous dire que je souhaite mettre fin à ma candidature dans votre team pour une place dans une line up.
Après mure réflexion, je dois constater que je ne souhaite en faite pas intégrer une line up car je ne peux pas me soumettre à la rigueur des entrainements que cela impose, cela d'une part car je veux pouvoir profiter d'un bout de ma soirée avec ma copine, ce que je ne peux pas faire si l'entrainement m'impose d'être 3-4h devant mon pc et d'autre part car en y réfléchissant bien je joue à lol pour me détendre et pour me divertir de ma journée de travail, ce que j'avoue ne pas faire dans des match un peu plus sérieux qui sont les amtch de team en line up.
Ceci étant j'ai tout de même apprécié jouer avec vous, même si on a eu notre lot de fail, il y a toujours eu une certaine bonne ambiance relative à la situation. Je voulais ainsi savoir si votre team disposait d'une équipe comunautaire qui comme moi souhaite jouer sans trop la contrainte des line up et si je peux la rejoindre ?
Sur ces mots, je vous remercie de votre acceuil et de ce que vous avez pu m'apprendre.
K3wll- Little Newbie
Page 1 sur 2 • 1, 2