Rammus Jungle revisité !
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Rammus Jungle revisité !
Bonsoir, tout d'abord, bonne année !
Sur ce post je vais vous présenter une façon originale de jouer rammus jungle.
Commençons d'abord par les runes:
Rouges: Attack Speed
Jaunes: Armor
Bleues: Armor ou Magic Resist/Lvl
Quinte: Speed !
Item order:
commencer la game avec les boots + 3 potions (Finissez les boots quand je le voulez)
1er item: La lanterne biensur !
2eme item: Même si la team est AP, prenez la Sunfire, c'est une source de DPS immonde sur rammus, ayant une synergie parfaite avec la suite.
3eme item: Vous allez désormais manquer de MR, même si vous avez les runes bleues en MR, prenez donc, au choix, Banshee, ou FoN.
4eme item: Vous avez assez d'hp maintenant, même si la MR, c'est tout juste suffisant, les AP ne vous focuseront pas, du moins, ce serait bête, je vous conseil donc, de partir sur Atma ! de l'armor qui se transforme en AD, et de l'AD en fonction des HP !! sans oublier les Coups Critiques.
5eme item (et dernier): Le Phantom Dancer ! Vous êtes ultra tanky, vous avez environ 300d'AD avec la posture défensive, mais vous ne tapez pas vite, vous allez me dire, oui mais un tank osef qu'il tape ou pas ?! Le fait d'infliger des dégats augmente votre menace, c'est a dire que les gens vont vous taper, parceque vous leur faite peur.
Ce stuff vous propose donc: Un bon HP pool, beaucoup de resistances, et des degats, maintenant passons surtout a la pratique de la jungle.
Summoner Spells: TP/Smite (l'usage de la TP va vous être expliqué)
Jungle: Beaucoups de personnes commencent avec la posture défensive (W) et font: Wolves / Blue / Wraiths / Red / Golems / Wraiths (up lvl 4) et gank.
Je vais vous exposer une route de jungle qui permet de faire des early gank, et de faire chier tout le monde.
tout d'abord, prenez la Powerball (Q) et demandez a votre team de pull le rouge et d'y mettre de bons dégats, vous allez être lvl 2 au bout de 2:05 de jeu, avec la powerball, le taunt, les bottes, les quinte speed, et le buff rouge, allez directement en botlane (blue side) ou en toplane (Purple Side) un flash sera utilisé presque systématiquement, sinon, si la botlane est taric/vayne par exemple, c'est le first blood gratuit, pareil en top si votre mate a un léger CC.
Ensuite, vous pouvez partir en jungle normalement, sans oublier de maintenir la pression partout, laissez le Q lvl 1, et alternez les boosts entre le W et le taunt E.
L'utilisation de la TP avec rammus, contrairement au flash.
Les avantages de la TP:
Permet de mettre une pression sur toutes les lanes, exemple, on fait un gank top, succesful, on kill, pendant se temps, le jungle adverse fait un gank bot, c'est pas grave ! vous pouvez TP sur la ward bot, ou sur un creep mais moins bien, et counter gank !!
La principale technique avec rammus TP, c'est les TP ganks, par exemple en botlane, votre support pose une ward sur le deuxieme bush pour éviter les ninjas gank.
Vous allez donc utiliser la powerball, utiliser la TP en même temps, le temps de chargement de la TP, votre powerball est a demi chargée, ce qui vous permet de rush les free kills, et de créer un effet de surprise, c'est comme le combo: Powerball + Flash + Taunt, sauf que la TP marche sur toute la map.
Ce sort est juste enorme, il permet de contester un drake/nashor, defendre une tour, créer un effet de debordement, il est souvent utilisé en solo top, mais jamais en jungle.
Je vous laisse lire et donner votre avis sur ce build, même si vous n'aimez absolument pas, je suis pret a écouter si votre critique est constructive,
https://blood-legacy.forumgaming.fr/t222-historique-des-match-inter-lu
L'historique des matchs inter LU, entre la LU 2 et 3 principalement, vous pouvez leur demander ce qu'ils en pensent IG. (TAUNT !)
Meci de votre lecture ! (:
Sur ce post je vais vous présenter une façon originale de jouer rammus jungle.
Commençons d'abord par les runes:
Rouges: Attack Speed
Jaunes: Armor
Bleues: Armor ou Magic Resist/Lvl
Quinte: Speed !
Item order:
commencer la game avec les boots + 3 potions (Finissez les boots quand je le voulez)
1er item: La lanterne biensur !
2eme item: Même si la team est AP, prenez la Sunfire, c'est une source de DPS immonde sur rammus, ayant une synergie parfaite avec la suite.
3eme item: Vous allez désormais manquer de MR, même si vous avez les runes bleues en MR, prenez donc, au choix, Banshee, ou FoN.
4eme item: Vous avez assez d'hp maintenant, même si la MR, c'est tout juste suffisant, les AP ne vous focuseront pas, du moins, ce serait bête, je vous conseil donc, de partir sur Atma ! de l'armor qui se transforme en AD, et de l'AD en fonction des HP !! sans oublier les Coups Critiques.
5eme item (et dernier): Le Phantom Dancer ! Vous êtes ultra tanky, vous avez environ 300d'AD avec la posture défensive, mais vous ne tapez pas vite, vous allez me dire, oui mais un tank osef qu'il tape ou pas ?! Le fait d'infliger des dégats augmente votre menace, c'est a dire que les gens vont vous taper, parceque vous leur faite peur.
Ce stuff vous propose donc: Un bon HP pool, beaucoup de resistances, et des degats, maintenant passons surtout a la pratique de la jungle.
Summoner Spells: TP/Smite (l'usage de la TP va vous être expliqué)
Jungle: Beaucoups de personnes commencent avec la posture défensive (W) et font: Wolves / Blue / Wraiths / Red / Golems / Wraiths (up lvl 4) et gank.
Je vais vous exposer une route de jungle qui permet de faire des early gank, et de faire chier tout le monde.
tout d'abord, prenez la Powerball (Q) et demandez a votre team de pull le rouge et d'y mettre de bons dégats, vous allez être lvl 2 au bout de 2:05 de jeu, avec la powerball, le taunt, les bottes, les quinte speed, et le buff rouge, allez directement en botlane (blue side) ou en toplane (Purple Side) un flash sera utilisé presque systématiquement, sinon, si la botlane est taric/vayne par exemple, c'est le first blood gratuit, pareil en top si votre mate a un léger CC.
Ensuite, vous pouvez partir en jungle normalement, sans oublier de maintenir la pression partout, laissez le Q lvl 1, et alternez les boosts entre le W et le taunt E.
L'utilisation de la TP avec rammus, contrairement au flash.
Les avantages de la TP:
Permet de mettre une pression sur toutes les lanes, exemple, on fait un gank top, succesful, on kill, pendant se temps, le jungle adverse fait un gank bot, c'est pas grave ! vous pouvez TP sur la ward bot, ou sur un creep mais moins bien, et counter gank !!
La principale technique avec rammus TP, c'est les TP ganks, par exemple en botlane, votre support pose une ward sur le deuxieme bush pour éviter les ninjas gank.
Vous allez donc utiliser la powerball, utiliser la TP en même temps, le temps de chargement de la TP, votre powerball est a demi chargée, ce qui vous permet de rush les free kills, et de créer un effet de surprise, c'est comme le combo: Powerball + Flash + Taunt, sauf que la TP marche sur toute la map.
Ce sort est juste enorme, il permet de contester un drake/nashor, defendre une tour, créer un effet de debordement, il est souvent utilisé en solo top, mais jamais en jungle.
Je vous laisse lire et donner votre avis sur ce build, même si vous n'aimez absolument pas, je suis pret a écouter si votre critique est constructive,
https://blood-legacy.forumgaming.fr/t222-historique-des-match-inter-lu
L'historique des matchs inter LU, entre la LU 2 et 3 principalement, vous pouvez leur demander ce qu'ils en pensent IG. (TAUNT !)
Meci de votre lecture ! (:
Epic Fail- Lord Newbie
- Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Re: Rammus Jungle revisité !
Jsuis encore un peu pompette mais c'est pas mal ce post
Mephistone- Master Newbie
- Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Cannes
Re: Rammus Jungle revisité !
Salut,
Pas mal tout sa ^^ je me demande...???
Pourquoi pas une trinité a la place d'un danseur fantôme?
Pas mal tout sa ^^ je me demande...???
Pourquoi pas une trinité a la place d'un danseur fantôme?
Re: Rammus Jungle revisité !
tu propose donc ceci , http://leaguecraft.com/builder/Rammus/?items=15,29,62,89,70,16&runes=64,64,64,64,64,64,64,64,64,63,63,63,63,63,63,63,63,63,98,98,98,98,98,98,98,98,98,102,102,102&masteries=0000000000000000003324021010333311000000000000000&level=18
je te l'accorde ce ramus est plustot efficasse , cependant il demande un gros effort de placement pour engager.
je te l'accorde ce ramus est plustot efficasse , cependant il demande un gros effort de placement pour engager.
Aragonis- Little Newbie
- Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : montpellier
Re: Rammus Jungle revisité !
Quinte Speed + runes Speed + Powerball + Phantom Dancer, ça permet de choper le carry AD, pour palier le manque du flash, je joue avec beaucoup de vitesse, c'est comme un singed sous ulti, c'est atroce, sauf que rammus, bah avec ce stuff, il fait tres tres mal...
Epic Fail- Lord Newbie
- Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Re: Rammus Jungle revisité !
Déjà vu en action, tester et approuvé ! La vitesse de gank est impressionnante et soudaine !
Popi- Lord Newbie
- Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Valence
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