recrutement mat28150
3 participants
Page 1 sur 1
recrutement mat28150
bonsoir alors je vais essayer de me décrire de la manière la plus simple possible!
Prénom :mathieu
* Emploi :cuisinier (je bosse que le midi^^)
Expérience dans les STR : world in conflit, total war shogun et tout les total war!
* Expérience dans les team :sur css principalement , crazy family, addams family, d-bonz...
* Comment vous nous avez connue :via le site Fureur
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : tout les soir de 18-30 19h jusqua minuit a peut prés !
Pseudonyme sur LoL :
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis):30
* Votre Elo (1400 requis) :1125 mais la en ce moment les personnes avec qui je joue sont partie a l’étranger donc bon ça a dégringoler!
* Votre rôles : carry ad,ap,solo top , tank je m'en sort pas trop mal, et support je suis pas un pgm mais ca va ! la jungle pas pour moi!
* Vos champion :kata,ashe,gp!
j'ai tout ce que vous recommander en matériel micro casque (ps 350) ts mumble ect!
en espérant décrocher un entretien sur ts pour exprimer mes motivations voila^^!
cordialement a vous et sur ce hf and hl
Prénom :mathieu
* Emploi :cuisinier (je bosse que le midi^^)
Expérience dans les STR : world in conflit, total war shogun et tout les total war!
* Expérience dans les team :sur css principalement , crazy family, addams family, d-bonz...
* Comment vous nous avez connue :via le site Fureur
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : tout les soir de 18-30 19h jusqua minuit a peut prés !
Pseudonyme sur LoL :
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis):30
* Votre Elo (1400 requis) :1125 mais la en ce moment les personnes avec qui je joue sont partie a l’étranger donc bon ça a dégringoler!
* Votre rôles : carry ad,ap,solo top , tank je m'en sort pas trop mal, et support je suis pas un pgm mais ca va ! la jungle pas pour moi!
* Vos champion :kata,ashe,gp!
j'ai tout ce que vous recommander en matériel micro casque (ps 350) ts mumble ect!
en espérant décrocher un entretien sur ts pour exprimer mes motivations voila^^!
cordialement a vous et sur ce hf and hl
mat28150- Messages : 2
Re: recrutement mat28150
mat28150 a écrit:
Salut, donc en fait tu es dépendant des autres pour ton elo. Donc tu étais surcoté avant quoi et tu retournes à des eaux plus propices ^^
Pour moi, en classé, on finit toujours par avoir l'elo qu'on mérite
Igueulfor- Newbie
nan j'ai toujours dans la plupart du CA win sur les ligne que je tenait c'est que la c'est des pote d'un pote qui pour eux les compos de team voila quoi une classé ou une normale ça change rien!
apré je suis pas vantard loin de la je me prétend pas pro Lol! mais Lol est un jeux d'équipe est ta beau être bon sur ta ligne si les autres ligne feed c'est mort!
cordialement
apré je suis pas vantard loin de la je me prétend pas pro Lol! mais Lol est un jeux d'équipe est ta beau être bon sur ta ligne si les autres ligne feed c'est mort!
cordialement
mat28150- Messages : 2
Bonsoir,
Au moins sa a le mérite d'être clair niveau candidature et assez court ^^ . Néanmoins comme le dit Igueulfor ton elo pose problèmes. Désoler mais je ne donne pas suite a ta candidature.
Bonne chance dans tes recherches et bon courages.
Au moins sa a le mérite d'être clair niveau candidature et assez court ^^ . Néanmoins comme le dit Igueulfor ton elo pose problèmes. Désoler mais je ne donne pas suite a ta candidature.
Bonne chance dans tes recherches et bon courages.