Recrutement: Jivaros2
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement: Jivaros2
A propos de vous :
* Possédez vous un micro-casque : Non, je possède un micro intégré mais qui n'a jamais dérangé personne
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Simon
* Emploi : Collègien
- A propos de votre expérience : Je joue depuis Mars.
* Expérience dans les STR : J'ai joué à DOTA, Starcraft et Warcraft3.
* Expérience dans les team : J'ai été dans une team, mais ce n'a pas fonctionné car elle n'était pas asser active
* Comment vous nous avez connue : Darklucky m' contacté lorsque j'ai fais une annonce de recherche de team sur le forums de M.
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Tous les jours à peu près. Je joue jusqu'à 2h pas jours ou plus.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Jivaros2
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (1300 requis) : Je n'ai que 1050 mais j ne tombe que avec des noobs. Avec des amis 'ai eu 1350 d'elo en 3c3
* Votre rôles (tank,support,carry ad, carry ap, jungler) : Carry ad après solo top et jungler puis mid. Support abandonner l'idée de me le faire jouer.
* Vos champion : Une longue liste
Merci de votre réponse =)
* Possédez vous un micro-casque : Non, je possède un micro intégré mais qui n'a jamais dérangé personne
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Simon
* Emploi : Collègien
- A propos de votre expérience : Je joue depuis Mars.
* Expérience dans les STR : J'ai joué à DOTA, Starcraft et Warcraft3.
* Expérience dans les team : J'ai été dans une team, mais ce n'a pas fonctionné car elle n'était pas asser active
* Comment vous nous avez connue : Darklucky m' contacté lorsque j'ai fais une annonce de recherche de team sur le forums de M.
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Tous les jours à peu près. Je joue jusqu'à 2h pas jours ou plus.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Jivaros2
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (1300 requis) : Je n'ai que 1050 mais j ne tombe que avec des noobs. Avec des amis 'ai eu 1350 d'elo en 3c3
* Votre rôles (tank,support,carry ad, carry ap, jungler) : Carry ad après solo top et jungler puis mid. Support abandonner l'idée de me le faire jouer.
* Vos champion : Une longue liste
Merci de votre réponse =)
Jivaros2- Messages : 2
Re: Recrutement: Jivaros2
Bonsoir,
Je m'excuse mais je ne peut donner suite a ta candidature suite a ton jeunes âges. Je m'excuse encore mais 14ans cela fait trop jeunes pour nous. Nous demandons au mini de chez mini 16ans et pas moins.
L'équipe et désoler mais cela ne sera pas possible. Je te souhaite une bonne continuation et un bon courage.
Je m'excuse mais je ne peut donner suite a ta candidature suite a ton jeunes âges. Je m'excuse encore mais 14ans cela fait trop jeunes pour nous. Nous demandons au mini de chez mini 16ans et pas moins.
L'équipe et désoler mais cela ne sera pas possible. Je te souhaite une bonne continuation et un bon courage.
Re: Recrutement: Jivaros2
Ce n'est pas grave du tout.
Un peu déçus de cette mentalité.
Je trouverais une autre team. Aller Salut et merci quand même.
Un peu déçus de cette mentalité.
Je trouverais une autre team. Aller Salut et merci quand même.
Jivaros2- Messages : 2