Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Joueur polyvalent - Selon champion - Très sérieux

+3
weliaCM
Grumpy
jojoleheros
7 participants

Joueur polyvalent - Selon champion - Très sérieux Empty Joueur polyvalent - Selon champion - Très sérieux

Message  jojoleheros Lun 19 Déc - 13:57

- A propos de vous :

* Possédez vous un micro-casque : Oui

* Possédez vous Teamspeak3 : oui

* Prénom : Jonathan

* Âge ( 18ans requis ) : 25 ans

* Emploi : ingénieur analyste sensoriel

- A propos de votre expérience :

* Expérience dans les STR : Starcraft 1 niveau nationnal, Stacraft 2 (saison une: 200 premiers européens en 2v2)

* Expérience dans les team : Team SC2, avec mon meilleur ami, bonne ambiance, mais toujours le sérieux, et se donné a fond.

* Comment vous nous avez connue : J'ai vu votre lien sur le forum de LOL.

* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Dispo tout les soirs (presque) a partir de 19h jusqu'a 00h30. Dispo les week end également.

- A propos de LoL :

* Pseudonyme sur LoL : Jojoleheros

* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30

* Votre Elo (1400 requis) : 1360, je mis met la, car ELO hell.. bcp de fake honnetement, ne reflette absolument pas le niveau. Je précise que j'ai commencé le jeu il y a seulement 4 mois. Et je maitrise déja beaucoup de perso. Mon niveau micro a starcraft m'a beaucoup aidé.

* Votre rôles : Je peux tout faire, jungler, AP, AD, Carry, Suppot, Tank. A voir avec quel personnage après.

* Vos champion : Une 30aines... mais un grand faible pour shaco AD jungle, LeBlanc, Caitlyn, Cho gath, Gragas.. et j'en passe.

Avez-vous quelque chose à rajouter : J'aimerais être testé avant tout jugement sur mon jeu, en effet l'ELo random ne renseigne pas enormément, surtout pour un joueur comme moi qui en a peu fait. Je suis dispo pour tout dialogue via TS, ou autres.

Précisions complémentaires : Je cherche une team qui ne rage pas, dont les membres ne pètent pas plus haut que leurs culs. Une team sérieuse, qui ne surrend pas si elle loose 1-4 à 5 min de jeu. Je suis du genre très sérieux qui n'aime pas perdre, veux gagner a tout prix, qui donne tout jusqu'a la fin , je ne lâche rien , mais ne rage jamais, bon esprit d'équipe, bonne humeur, champion de la déconne quand il faut Smile
Ouvert à tout conseil, et prêt a en donné également

* Un entretient Ts3 et obligatoire.
* Une fois votre inscription validé, votre période de test de l'ordre d'un mois environ commencera, où nous verrons si vous correspondez à l'esprit de la Team Blood-Legacy .
*Vous serez évalués sur vos capacités de jeu et sur votre esprit d'équipe.

Sur ce, bon jeu à tous et bienvenue d'avance parmi nous !

jojoleheros

Revenir en haut Aller en bas

Joueur polyvalent - Selon champion - Très sérieux Empty Re: Joueur polyvalent - Selon champion - Très sérieux

Message  Grumpy Lun 19 Déc - 14:27

On évitera de te demander de faire le "suppot"... affraid

Bonne chance pour ton apply!

HS: Enfin un qui n'a pas de complexe visiblement^^
Grumpy
Grumpy
Lord Newbie
Lord Newbie

Joueur polyvalent - Selon champion - Très sérieux Empty Re: Joueur polyvalent - Selon champion - Très sérieux

Message  weliaCM Lun 19 Déc - 14:47

un finistérien (: génial ! sinon j'trouve que c'est une belle candid' à voir avec les autres
weliaCM
weliaCM
Newbie
Newbie

Message  Epic Fail Lun 19 Déc - 15:22

Grumpy a écrit:
HS: Enfin un qui n'a pas de complexe visiblement^^

* Pseudonyme sur LoL : Jojoleheros

En effet lol!
Epic Fail
Epic Fail
Lord Newbie
Lord Newbie

Message  kanes Lun 19 Déc - 17:25

Bonjour,

Belle candidature. Je t'invite a venir sur le Ts. Je t'envoie les ID par MP.
kanes
kanes
Admin

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Message  Popi Lun 19 Déc - 17:44

Sympa la candidature ! Bon courage Very Happy
Popi
Popi
Lord Newbie
Lord Newbie

Message  jojoleheros Mar 20 Déc - 7:25

Merci bien, Je me connecte dès ce soir, vers 17h. Car j'ai des question a vous posé moi aussi, sur vos motivations etc... A ce soir & merci Very Happy

jojoleheros

Message  weliaCM Mar 20 Déc - 12:35

Les gars faut pas le prendre, c'est le finistère sud !!!!! c'est bien mieux le finistère nord !! /O
weliaCM
weliaCM
Newbie
Newbie

Message  Mephistone Mar 20 Déc - 16:28

SUD > NORD santa
Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé