Joueur polyvalent - Selon champion - Très sérieux
+3
weliaCM
Grumpy
jojoleheros
7 participants
Page 1 sur 1
Joueur polyvalent - Selon champion - Très sérieux
- A propos de vous :
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : oui
* Prénom : Jonathan
* Âge ( 18ans requis ) : 25 ans
* Emploi : ingénieur analyste sensoriel
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : Starcraft 1 niveau nationnal, Stacraft 2 (saison une: 200 premiers européens en 2v2)
* Expérience dans les team : Team SC2, avec mon meilleur ami, bonne ambiance, mais toujours le sérieux, et se donné a fond.
* Comment vous nous avez connue : J'ai vu votre lien sur le forum de LOL.
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Dispo tout les soirs (presque) a partir de 19h jusqu'a 00h30. Dispo les week end également.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Jojoleheros
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (1400 requis) : 1360, je mis met la, car ELO hell.. bcp de fake honnetement, ne reflette absolument pas le niveau. Je précise que j'ai commencé le jeu il y a seulement 4 mois. Et je maitrise déja beaucoup de perso. Mon niveau micro a starcraft m'a beaucoup aidé.
* Votre rôles : Je peux tout faire, jungler, AP, AD, Carry, Suppot, Tank. A voir avec quel personnage après.
* Vos champion : Une 30aines... mais un grand faible pour shaco AD jungle, LeBlanc, Caitlyn, Cho gath, Gragas.. et j'en passe.
Avez-vous quelque chose à rajouter : J'aimerais être testé avant tout jugement sur mon jeu, en effet l'ELo random ne renseigne pas enormément, surtout pour un joueur comme moi qui en a peu fait. Je suis dispo pour tout dialogue via TS, ou autres.
Précisions complémentaires : Je cherche une team qui ne rage pas, dont les membres ne pètent pas plus haut que leurs culs. Une team sérieuse, qui ne surrend pas si elle loose 1-4 à 5 min de jeu. Je suis du genre très sérieux qui n'aime pas perdre, veux gagner a tout prix, qui donne tout jusqu'a la fin , je ne lâche rien , mais ne rage jamais, bon esprit d'équipe, bonne humeur, champion de la déconne quand il faut
Ouvert à tout conseil, et prêt a en donné également
* Un entretient Ts3 et obligatoire.
* Une fois votre inscription validé, votre période de test de l'ordre d'un mois environ commencera, où nous verrons si vous correspondez à l'esprit de la Team Blood-Legacy .
*Vous serez évalués sur vos capacités de jeu et sur votre esprit d'équipe.
Sur ce, bon jeu à tous et bienvenue d'avance parmi nous !
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : oui
* Prénom : Jonathan
* Âge ( 18ans requis ) : 25 ans
* Emploi : ingénieur analyste sensoriel
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : Starcraft 1 niveau nationnal, Stacraft 2 (saison une: 200 premiers européens en 2v2)
* Expérience dans les team : Team SC2, avec mon meilleur ami, bonne ambiance, mais toujours le sérieux, et se donné a fond.
* Comment vous nous avez connue : J'ai vu votre lien sur le forum de LOL.
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Dispo tout les soirs (presque) a partir de 19h jusqu'a 00h30. Dispo les week end également.
- A propos de LoL :
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (1400 requis) : 1360, je mis met la, car ELO hell.. bcp de fake honnetement, ne reflette absolument pas le niveau. Je précise que j'ai commencé le jeu il y a seulement 4 mois. Et je maitrise déja beaucoup de perso. Mon niveau micro a starcraft m'a beaucoup aidé.
* Votre rôles : Je peux tout faire, jungler, AP, AD, Carry, Suppot, Tank. A voir avec quel personnage après.
* Vos champion : Une 30aines... mais un grand faible pour shaco AD jungle, LeBlanc, Caitlyn, Cho gath, Gragas.. et j'en passe.
Avez-vous quelque chose à rajouter : J'aimerais être testé avant tout jugement sur mon jeu, en effet l'ELo random ne renseigne pas enormément, surtout pour un joueur comme moi qui en a peu fait. Je suis dispo pour tout dialogue via TS, ou autres.
Précisions complémentaires : Je cherche une team qui ne rage pas, dont les membres ne pètent pas plus haut que leurs culs. Une team sérieuse, qui ne surrend pas si elle loose 1-4 à 5 min de jeu. Je suis du genre très sérieux qui n'aime pas perdre, veux gagner a tout prix, qui donne tout jusqu'a la fin , je ne lâche rien , mais ne rage jamais, bon esprit d'équipe, bonne humeur, champion de la déconne quand il faut
Ouvert à tout conseil, et prêt a en donné également
* Un entretient Ts3 et obligatoire.
* Une fois votre inscription validé, votre période de test de l'ordre d'un mois environ commencera, où nous verrons si vous correspondez à l'esprit de la Team Blood-Legacy .
*Vous serez évalués sur vos capacités de jeu et sur votre esprit d'équipe.
Sur ce, bon jeu à tous et bienvenue d'avance parmi nous !
jojoleheros- Messages : 2
Re: Joueur polyvalent - Selon champion - Très sérieux
On évitera de te demander de faire le "suppot"...
Bonne chance pour ton apply!
HS: Enfin un qui n'a pas de complexe visiblement^^
Bonne chance pour ton apply!
Grumpy- Lord Newbie
un finistérien (: génial ! sinon j'trouve que c'est une belle candid' à voir avec les autres
weliaCM- Newbie
Grumpy a écrit:
En effet
Epic Fail- Lord Newbie
Bonjour,
Belle candidature. Je t'invite a venir sur le Ts. Je t'envoie les ID par MP.
Belle candidature. Je t'invite a venir sur le Ts. Je t'envoie les ID par MP.
Sympa la candidature ! Bon courage
Popi- Lord Newbie
Merci bien, Je me connecte dès ce soir, vers 17h. Car j'ai des question a vous posé moi aussi, sur vos motivations etc... A ce soir & merci
jojoleheros- Messages : 2
Les gars faut pas le prendre, c'est le finistère sud !!!!! c'est bien mieux le finistère nord !! /O
weliaCM- Newbie
Mephistone- Master Newbie