Candidature, jiskar: joueur poly? wut
+7
Jismash
dodospeed
Dintuw
Nyandø
Igueulfor
Cupi
jiskar
11 participants
Page 1 sur 1
Candidature, jiskar: joueur poly? wut
Hi!
Je me contente de copier/coller sagement comme indiquer dans votre post,
- A propos de vous : Je suis un habitué des jeux pvp (j'ai un peu fait le tour de tout ce qui traîne sur internet). J'ai joué à WOW pendant plusieurs années (3-4) et arreté à la sortie de cataclysm ( arhcimonde rmp 2k5 rogue si ca vous parle), sans compter dotA que j'ai completement cramé (2000 games+, et plutôt plus si vous voulez mon avis ^^).
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Arnaud
* Âge ( 18ans requis ) : 19
* Emploi : J'ai le bac à la fin de l'année, puis licence de philo :DD (à quoi ce peut-il bien aboutir me demanderez-vous? je ne sais PAS.)
* Expérience dans les STR: erf j'ai pas tous lu avant de copy/paste > wow HL, dotA HL, CS 1.6 (je joue encore, venez me test ), diablo II (pal hammer fuuuuull stuff 90)
* Expérience dans les team : J'ai joué à tous les jeux cités précédemment (sauf Diablo II) en team plutôt bon niveau. J'ai aussi eu ma période gears of war où ma team et moi-même sommes passés 6éme mondiaux pendant 3 semaines (ça a oscillé plus ou moins)
* Comment vous nous avez connue : Un post sur le site officiel que je squatte histoire d'apprendre 2-3 trucs
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Je suis dispo tous les jours à partir de 17h (plus tôt si besoin) mais passant le bac à la fin de l'année, je devrai probablement ralentir à un moment (pas trop hein, lol c'est bon pour la mémoire ) et le week end, quand vous voulez! sortir c'est pour les nuls.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Jiskar (nonon ne me dites pas à quoi ca vous fait penser, je sais) >>> c'est un personnage dans OBLIVION <<<
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30 *wut*
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis²) : 1488 soloQ au moment où j'écris
* Votre rôles : Je suis poly (et aucune préférence, même si mes runes supp restent à terminer)
* Vos champion : Hm, vous pourrez check mon historique je change à chaque game x)
Avez-vous quelque chose à rajouter : J'ai tous les champ sauf 2-3 bien pourries (sejuani -_-)
* Un entretient Ts3 et obligatoire. Pas de soucis, je vous ferez taste ma voix rauque et viril
Ps: J'aime beaucoup votre démarche de demander des joueurs poly, on sait jamais quel setup ca peut donner!
N'hésitez pas à me demander des infos complémentaires.
Bisou <3
Je me contente de copier/coller sagement comme indiquer dans votre post,
- A propos de vous : Je suis un habitué des jeux pvp (j'ai un peu fait le tour de tout ce qui traîne sur internet). J'ai joué à WOW pendant plusieurs années (3-4) et arreté à la sortie de cataclysm ( arhcimonde rmp 2k5 rogue si ca vous parle), sans compter dotA que j'ai completement cramé (2000 games+, et plutôt plus si vous voulez mon avis ^^).
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Arnaud
* Âge ( 18ans requis ) : 19
* Emploi : J'ai le bac à la fin de l'année, puis licence de philo :DD (à quoi ce peut-il bien aboutir me demanderez-vous? je ne sais PAS.)
* Expérience dans les STR: erf j'ai pas tous lu avant de copy/paste > wow HL, dotA HL, CS 1.6 (je joue encore, venez me test ), diablo II (pal hammer fuuuuull stuff 90)
* Expérience dans les team : J'ai joué à tous les jeux cités précédemment (sauf Diablo II) en team plutôt bon niveau. J'ai aussi eu ma période gears of war où ma team et moi-même sommes passés 6éme mondiaux pendant 3 semaines (ça a oscillé plus ou moins)
* Comment vous nous avez connue : Un post sur le site officiel que je squatte histoire d'apprendre 2-3 trucs
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Je suis dispo tous les jours à partir de 17h (plus tôt si besoin) mais passant le bac à la fin de l'année, je devrai probablement ralentir à un moment (pas trop hein, lol c'est bon pour la mémoire ) et le week end, quand vous voulez! sortir c'est pour les nuls.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Jiskar (nonon ne me dites pas à quoi ca vous fait penser, je sais) >>> c'est un personnage dans OBLIVION <<<
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30 *wut*
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis²) : 1488 soloQ au moment où j'écris
* Votre rôles : Je suis poly (et aucune préférence, même si mes runes supp restent à terminer)
* Vos champion : Hm, vous pourrez check mon historique je change à chaque game x)
Avez-vous quelque chose à rajouter : J'ai tous les champ sauf 2-3 bien pourries (sejuani -_-)
* Un entretient Ts3 et obligatoire. Pas de soucis, je vous ferez taste ma voix rauque et viril
Ps: J'aime beaucoup votre démarche de demander des joueurs poly, on sait jamais quel setup ca peut donner!
N'hésitez pas à me demander des infos complémentaires.
Bisou <3
jiskar- Messages : 7
Re: Candidature, jiskar: joueur poly? wut
Bonne chance pour ton apply'
Cupi- King Newbie
merci j'ai hâte d'être fixé!
Qu'une chose à dire : Destin ?
Igueulfor- Newbie
aaaaarg
J'aurai pas du le faire remarquer, j'aurai p-e pu m'en sortir ;(((
J'aurai pas du le faire remarquer, j'aurai p-e pu m'en sortir ;(((
Bonne chance pour ton apply. Je te conseille cependant de préciser dans les horaires jusqu'à quelle heure tu peux rester.
Et file moi ton compte xbox live, on se fera quelques games sur gow 3
Et file moi ton compte xbox live, on se fera quelques games sur gow 3
Nyandø- Little Newbie
Gl hf Jiskar d'estaing
Dintuw- Little Newbie
Bonne chance a toi pour ta candidature !!
dodospeed- Lord Newbie
Salut et bonne chance pour ta candidature
Jismash- Lord Newbie
Merci pour le support
@ Nyandø: Je peux jouer de 16-17h à 22h-23h environ (je dis ca comme ca, partant en cours le lendemain)
D'autre part tu peux toujours m'ajouter sur XBL (sgT I NolifE) mais je ne joue plus dessus depuis un bon bout de temps, c'est sur le premier que je me suis donné
N'hésitez à demander plus de renseignement si besoin
@ Nyandø: Je peux jouer de 16-17h à 22h-23h environ (je dis ca comme ca, partant en cours le lendemain)
D'autre part tu peux toujours m'ajouter sur XBL (sgT I NolifE) mais je ne joue plus dessus depuis un bon bout de temps, c'est sur le premier que je me suis donné
N'hésitez à demander plus de renseignement si besoin
Bonjour,
Line Up1 actuellement full. Dans l'attente des autre gérant.
Line Up1 actuellement full. Dans l'attente des autre gérant.
oui en gros tu fait une année glandouille après ton bac ^^
GL pour ton apply
GL pour ton apply
Gaelstorm- Little Newbie
@tedeous,
Eh bien en espérant qu'il t’intéresses assez pour me prendre en test ^^
@gaelstorm
Hmmm ouai c'est UN PEU ca
@gaelstorm
Rien dans la messagerie, où est-ce que je peux les recup?
Ne sachant pas edit, j'ai pas reussie à effacer mon message. (que j'ai posté deux fois) dur dur..
jiskar a écrit:@tedeous,
@gaelstorm
Je dirais plutot c'est..SUREMENT ca
Gl avec la LU4
Skùnky- Newbie
Page 1 sur 1