Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Discution des match inter-LU

Aller en bas

Discution des match inter-LU Empty Discution des match inter-LU

Message  kanes Sam 17 Déc - 13:04

Discuter des vos match ici.
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discution des match inter-LU Empty Re: Discution des match inter-LU

Message  kanes Sam 17 Déc - 13:07

Epic Fail Hier à 20:17
Dommage pour les bugs de votre carry AD, je voulais m'excuser si mes propos vous on dérangé, ce n’était pas du flame, loin de la.

Par contre, je sais plus qui qui me dit qu'on comprend pourquoi on m'a changé de rôle, excepté du flame gratuit je ne vois pas ce que ça peut être.

Je suis partie en test en mid à la base, parce que Weliq avait des soucis d'ips, quand il est revenu j'etais donc remplaçant Mid, toujours en test, et puis en ce moment, il y a un problème avec Syhlan , vue qu'il va probablement partir, je suis passé en test Jungle. je ne veux pas lui voller sa place, je suis juste en test jungle.

Sinon, pour quelques critiques positives pour tous:

LU2:

-Premier team fight près du drake totalement atroce, personne sur le ryze, ça nous a coûté le fight.

-Pikty qui fail des cages, juste magnifique \o/ énorme game de pikty ! (on lui en veut pas du tout il a prevenu qu'il jouait pas super bien, c'est plus pour le taquiner)

-Popi qui se prend des kills vraiment betement en top, il se feed en early et continue de faire des suicid kill, c'est pas normal.

-Raphu, bonne game dans l'ensemble, sauf quelques fail placement, mais tu t'es vite rendu compte de ta connerie xD, sinon belle game.

-Maku, Pas trop de fails il me semblent, le poste de support n'est pas le plus influant dans la game, j'ai plutôt regardé les autres pour être honnête, par contre, je trouvais que la map manquait de ward.

En general, une game où on domine l'early grace a deux kills, et des ganks successfull, puis un relachement au moment du teamfight, le seul qui est feed n'a absolument pas été focus. Sinon, le fait d'avoir 3tp nous a donné une mobilité vraiment énorme, le manque d'ignite/exhaust aurait pu nous nuir en teamfight, mais celà a largement été compensé par les early kills et déplacements très rapides que nous offre la tp.

LU3:

-GlenRice, je n'ai absolument rien a te dire, j'ai pas pu voir spécifiquement tes actions, par contre.

-Eldaodan, je trouve dommage de rush trinity, un objet qui coute 4K gold, en premier, autant faire une BT, ou une IE, le soucis est que tu ne faisais aucun dégâts, et tes boots étaient juste Fail, mais totalement, on avait une team avec un CC monumental, et toi tu pars même pas sur des mercuries, problème de farm aussi.

-Adonais, je te l'ai dis après la game, ton build pour ryze est mauvais, il ne faut pas upgrade Tears avant d'être full stuff, les ratios AP sont vraiment dérisoires, ce qui rend plus rentable de partir sur un stuff tank, Warmog puis thornmail quand notre carry est feed. tu avais beaucoup de kills, donc tu etais forcement focus, c'est dommage d'être autant squeeshy avec ryze, apres c'est peut être une façon de jouer différente, mais je ne l'approuve pas.

-Drizzt, Tu n'avais aucun impact sur les teamfights, avec vlad, je trouve plus rentable de rush le spell vamp +15% (1200gold) puis de partir sur rabadon ou rylai, c'est dommage de faire directement la volonté, si tu n'as pas de quoi faire de dégâts, et je pense que sur la fin, le DFG c'etait surtout pour troll, mais un vlad sans rylai, c'est vraiment dommage, ce perso n'a pas de CC, mais tu a la capacité de perma slow avec ton Q si tu as un Rylai.

-PigeonWings, Tu es le seul a avoir fait les mercuries, c'est donc un bon point pour toi, je suis surpris que toute la team n'ai pas fait pareil, par contre, tu n'a pas été suffisament présent en early pour les ganks, et tu accusait un retard d'xp malgres le fait que tu reste en jungle, celà est du, je pense, au fait qu'on ai counter jungle du coté rouge au début, et le fait qu'on ai des wards en lane.

En général, un mauvais map control, vous etiez trop en retard sur toutes les actions, on a pris des drakes sans que vous ne puisse en approcher, malgres le fait que je faisais beaucoup de gank en early, j'ai été surpris qu'il n'y ai pas de ward, les 2kills que vous vous êtes pris en allant nous chercher pour le first blood, ça n'aurait jamais du arriver, vous êtes rentrés dans les bushs déjà split, et un par un, surtout votre vlad, il s'échape avec pixel hp, mais au lieu de back, il continue de chase pour avoir le kill/assist. ça vous a handicapé sur l'early game, et a du affecter le moral aussi, commencer en négatif n'est pas toujours très motivant. Sur certains fight, vous eties trop splits, c'est vrai qu'on avait de bons AOE, mais le fait d'être split nous a permis de vous attraper, et de vous tuer un perso.






J’espère que personne ne prendra mal les critiques, j'ai pas vraiment fait une éloge pour la LU3, j'en suis conscient, mais je n'ai pas spécifiquement regardé votre jeu, surtout le jeu de la LU2, ce qui m'a donc marqué, c'est donc les ratés, bien que vous ayez fait de belles actions.

Peut être une revanche bientôt !
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discution des match inter-LU Empty Re: Discution des match inter-LU

Message  kanes Sam 17 Déc - 13:09

Adonais Hier à 22:07
Ok c'est moi qui ait parlé de ton mid, car alorq que l'on se prends un 1/5 j'crois tu viens flame histoire de dire que t'en a une plus grosse. Avec pigeon et avec moi. Donc je répond du tac au tac même si drizzt n'approuve pas. On est ici pour s'amuser et oui gagné mais pas le dire et le redire
Je veux etre "pote" avec les autres LU non entré en phase de "on veut en avoir une plus grosse^^" je pense que kraiko et moi en s'on un bon exemple Very Happy
Sinon pour mon stuff dire qu'il est mauvais NON.
dire que tu ne le ferais pas comme ça OUI.
Le stuff est toujours un choix, et mon choix était celui-là. Tu peux bien évidemment me critiquer, je ne demande que ça. Mais quand tu commences une argumentation, ne dit pas "ton stuff est mauvais". D'entré j'ai envie de te flame Very Happy Car il ne l'est PAS. Tout simplement^^
Pour la défense de drizzt, c'est entierement MA faute s'il a joue un ap qu'il ne maitrise pas, je m'en excuse et il le sait.
Ensuite, notre carry ne parlais jamais et était beaucoup trop passif. Ne tkt pas on en a déjà parlé, et notre carry maintenant est et restera Raphu.
Pour Pigeon je n'ai pas trop à me plaindre, sauf un suicide sur rammus top ;-) Etant over mal niveau xp/stuff il est partit dps et me laissant tank, un choix comme un autre qu'on ne peut critiquer apres.
Pour glen ben support quand ta team fail un minimum ça fait mal de pouvoir lacher son clavier sur tout les tf^^

Je suis bien content que tu ais fait cela comme commentaire et les critiques constructive sont toujours bonnes.
T'as encore besoin d'un peu d'entrainement sur ce point là^^
Car dire apres "ne prenez pas mal les critiques" ça marchent à moitié ;-)
C'est ta maniere de parler c'est ok pour moi, mais évite quand tu parles de moi^^

Sinon pour irelia "des kill facile top" çà me semble gros.
Je pars d'un 0/2/0 pour arriver à un 5/4/1 si je me souviens en early.
et même poppy apres m'a avoué que c'est lui qui a eu peur. PS: Trop gready sur le dive mon pote XD
Alors un commentaire de ce niveau je peux pas accepter^^

Un dernier trucs, comme dit plus haut j'aime pas ta maniere de parler, mais ça ME regarde,visiblement ça gene pas grd monde, mais je m'en offuse parfois. Autant pour moi. (en Prévention à Kanes qui va lire ce post XD)

PPS: Change ces post de sujets stp si tu peux du genre
"Discution sur match inter LU". Ou un trucs du genre. Ici j'avais fait ça dans l'idée d'avoir un historique de toutes les games, et en parlez Ailleur via des liens. Je trouve ça plus ower ^^^JCVD Very Happy


EDIT KANES : Adonais tu doit accepter les gens telle qu'il sont, epic n'est vraiment pas méchant et essaye de faire du mieux possible donc évite certaine chose et prend sur toi.
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discution des match inter-LU Empty Re: Discution des match inter-LU

Message  kanes Sam 17 Déc - 13:09

Pikty Hier à 22:14
J'ai trop fail cage early j’avoue mais après mes ultis teamfight était OP :p
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discution des match inter-LU Empty Re: Discution des match inter-LU

Message  kanes Sam 17 Déc - 13:09

Grumpy Aujourd'hui à 13:16
Je me permet de répondre ici, déplaçable si un post adéquat s'ouvre^^

Je n'étais pas présent et c'est CE qui coûte la défaite à la LU3, tout le monde le sais alors je parlerai des points portant à divergence bounce

Le stuff d'Ado, je suis d'accord sur le fait que le stuff est une question de choix propre à chaque joueur, en revanche, le core build d'un perso (en fonction du rôle^^) n'est pas discutable.
Et sur ce point, Ado, ton stuff, selon mon point de vue aurait du être:
Tears ; catalyseur-> séculaire; Linceul ; Catalyseur; Banshee / coeur gelé

Vu la compo adverse, j'aurai mis des mercury sur tout le monde, vous leur avez laissé beaucoup de cc (un choix qui peut se comprendre) et les mercury sont plus importantes que tout autre choix contre une team pareil. S'ils n'ont plus tout le cc, ils sont incapables de faire de lourds dégâts (sauf trist^^) , en revanche, si vous prenez 100% du cc, c'est impossible de gagner.

Au moment ou tu achète baguette explosive, ton objectif est de finir au plus tôt séculaire pour profité au plus tôt du bonus max (mana / pv / puissance) hors, tu as fini l'archange qui est super cher est l'apport de puissance est pas ton objectif premier sur Ryze, sinon tu aurai fait un rabadon... Pour moi, c'est comme le carry ad qui joue Ez et qui rush trinité au lieu de faire Sheen et rush IE. Sheen est le plus important dans la trinité pour Ez (pas forcément pour d'autres^^) et une trinité sans IE sur un carry ad, c'est comme une Warmog sans item d'armure ou RM sur un tank^^

HS: A tout le monde, merci de plus dire "par contre"... mais "en revanche" ou "d'un autre point de vue"... "par contre" n'est PAS FRANCAIS!!! c'est horrible
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discution des match inter-LU Empty Re: Discution des match inter-LU

Message  kanes Sam 17 Déc - 13:09

Epic Fail Aujourd'hui à 13:34
Grumpy, t'as du oublié la Tears sur ryze, item indispensable, qu'on build un ryze avec un stuff que je n'approuve pas, pas de soucis, mais un ryze sans la tears, c'est comme un kog maw sans AS.

Avec ryze, j'ai une façon bien a moi de le jouer, je trouve cela plus viable que le RoA, Adonais, ce n'est pas absolument une critique de ton stuff, c'est juste que j'expose ma façon de jouer ce perso:

Tu pars sur Tears, puis les bottes lvl1, ensuite, Catalyst si tu a assez d'or, sinon tu finis tes bottes (en fonction de la team en face bien sur)

Une fois tears et catalyst en ta possession, tu peux augmenter ta mana tres vite, ce qui est très important avec ce perso, par contre si tu es en mid, contre un AP, tu upgrade ton catalyst en banshee, si tu es en top, tu garde le catalyst, fait le linceul, puis tu fais ta banshee APRES, pour ensuite finir ton frozen.

Ce qui donne: Boots, Tears, Frozen, Banshee
Vous avez donc un peu de vie (mais pas beaucoup) beaucoup d'armor, un peu de MR et 4000de mana une fois la tears chargée.

La il y a plusieurs solutions, soit vous partez sur RoA pour avoir de la mana, soit vous partez sur warmog pour pouvoir assumer votre role d'off tank AP, et de pouvoir rusher en priorité le carry AD, et aider au tanking, une fois la warmog effectuée, si la team est +AD partez sur une thornmail, ce qui vous donne des free kill sur le carry AD en face, s'il vous focus il meurt, s'il chercher a vous ignorer il meurt, s'il back, il sert a rien. soit la team est +AP et vous partez sur FoN, ce qui, cumulé a la warmog est très efficace, et vous permet aussi de courir plus vite pour être encore plus chiant.

C'est une façon de jouer ryze parmis d'autre, mais je pense qu'avec 4000mana vous avez suffisamment de dégâts pour DPS, mais si vous êtes focus, vous êtes mort, ce build vous apporte beaucoup plus de resistance, en vous permettant de focus le carry, ce que vous ne pouvez pas faire si vous faire RoA, Will.

Ce n'est qu'un avis totalement subjectif, ce n'est en rien une critique sur son stuff, je vous encourage néanmoins à essayer, avant de dire que RoA c'est mieux.

En esperant avoir plus de retour sur cette partie, et d'autres parties du même team.

ps: en effet, il faudrait faire une partie discution.
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discution des match inter-LU Empty Re: Discution des match inter-LU

Message  kanes Sam 17 Déc - 13:10

Grumpy Aujourd'hui à 13:39
J'ai pas lu tout ton post Epic, mais apprend à lire^^ affraid
En plus je l'ai mis en premier (sa seule et unique place^^) je vais lire la suite now^^

Séculaire > Banshee surtout que sur Ryze, tu dois avoir de la RM dans tes maitrise et la RM offerte par Banshee est pas formidable, le seul truc bien de Banshee c'est que ca contre le PREMIER spell... face à un Carry ap qui a 4 spell (et des cd bas), conter le premier est juste une joke... Pour moi, le stuff de Ryze doit être proche de celui de Singed, à savoir un build Mana/AP/HP/Tank.
Je préfère 700hp de plus que 50 de rm qui t’empêcheront pas de te faire OS par veigar ou tuer par le jungler qui 8 fois sur 10 est AD...^^ Les hp seront efficaces ET dissuasifs contre plus de champions. On focus pas le mec qui à 3500 hp^^ Le mec qui a une banshee, on demande à la faire péter et quand c'est fait, on lui saute dessus!!

ET double séculaire est pas fail du tout!!
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discution des match inter-LU Empty Re: Discution des match inter-LU

Message  kanes Sam 17 Déc - 13:10

Adonais Aujourd'hui à 13:52
J'arrive à 0/1/0 et assez vite 0/2/0 sur ma lane, je suis partit direct sur larme de déese(tears) pour rester sur ma putain de lane plus longtemps qu'une putain d'Irelia Very Happy
Apres premier stuff Coeur gelée, contre irelia ça me semble vachement bien. De plus j'avais vu qu'il upait le stun, donc tu oublies les dégats pure^^ en même temps que ma phylo. Ensuite banshee et fin des bottes.
Puis quand la game est plié depuis LLOONNGGGTTEEEMMMPPSSSS je finie mon archange^^ Que je ne trouve pas SI mauvais (même si oui ça l'est et j'entend ce que vous dite) ryze à des ratio' AP. 0.1 ou un truc du genre ^^"

PS: Merci de me reprendre Kanes mais j'voudrais bien changé de topic là ^^" On spam les historiques Very Happy
De toutes manieres on a perdu et j'suis en positif na ! Very Happy
Puis bon tuez par une tortue ninja moi ça me va^^
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discution des match inter-LU Empty Re: Discution des match inter-LU

Message  kanes Sam 17 Déc - 13:11

Epic Fail Aujourd'hui à 14:03

Grumpy a écrit:J'ai pas lu tout ton post Epic, mais apprend à lire^^



Tout est dit.
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discution des match inter-LU Empty Re: Discution des match inter-LU

Message  kanes Sam 17 Déc - 13:11

Adonais Aujourd'hui à 14:06
Par contre...
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discution des match inter-LU Empty Re: Discution des match inter-LU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum