Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

+4
makunouchi71
Mephistone
Xaito
Adonais
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Adonais Jeu 17 Nov - 10:10

Alors alors que pensez vous de ce nouveau patch sortit tout chaud tout frai hier matin ?^^
1. Ce petit nouveau là, qui vient de sortir, Fish man j'crois, qu'en pensez vous ?
Personnelement je l'ai vu mid contre un veigar, le veigar était vraiment pas bon (142x elo) et il s'est fait D-E-M-O-N-T-E-R genre 2/7.
Et un Fish bien feed ça fiche (hahaha) la trouille et ça fait masse dommage même sur un bon petit tanky.
Pour l'instant je n'ai vu aucun Fish fail, donc ou il est facile à jouer, ou il est Over Powered(OP quoi^^), ou le niveau des joueurs a augmenté. Je parie pour le un :p

2. Nouvels arbres de maitrises, insite donc à de nouveaux développements des champions, quand pensez vous ? ^^
Perso' (encore une fois) je me dis que l'arbre attaque est vachement, mais alors là, vachement plus baleze qu'avant. L'arbre utilitaire reste aussi bien abordable pour certain ap avec du mana qui devienne alors vraiment obvious, étant donné qu'il y a énormément de regen' dans cet arbres. Arbre défensif ben, pas trop bandant^^ (Developpement un peu plus bas^^)

3.Gros Point Noir (GPN donc) le smite que énormément de jungle apprécie quand il est amélioré à été mis dans ce putaind d'arbre défensif Mad
Fini les 21/0/9 avec un Lee Sin histoire d'avoir l'xp, maintenant c'est toujorus un 21/0/9 mais fini le smite et bonjour les 20% de temps de buff :p Et cela me semble bien viable avec ce putain de dingue de folie OMFG etc etc (vous avez compris le principe^^) d'arbre offensif
6%ATS ? Oo
3% lifesteal ? Oo
1.5% de dmg en plus ? Oo
6%-de-dégats-en-plus-qu-en-la-victime-est-à-moins-de-40%-de-points-de-vie ? oO (Changement^^)

Enfin bref, un bon arbre bien baleze (comme le chêne)
Mon avis qui conclut cette liste d'avis plus ou moins bien formulé.
-Arbre offensif, oblige sur la plupart des carry.
-Arbre utilitaire, vachement utile sur certain perso' manavore qui font de tres bon dmg de bases et surtout Support qui devient vraiment bien ! -(encore plus quoi^^) (content kanes ? (je crois que tu joues support^^))
-L'arbre défensif me semble désormais (comme avt quoi^^) le moins "bandant". Et oui même les tank veulent du dommage^^
Je parle bien sur ici pour l'arbre principal (c'est-à-dire 21 points) pour l'arbre secondaire (9points) le défensif reste un choix sur ! (6armor 6mr smite up et 2regen en plus^^)
Voily voilou, j'espere bien qu'avec ce post on se lance dans une bonne discution pour pouvoir utiliser toutes ces nouvelles informations de manieres optimales et de faire vivre le forum^^ TS3 C'est bien, discuter sur le Forum c'est tres bien :p (Je dis cela en tant qu'externe bien sur ;-))
A bon entendeur !

J'ai essayé de structure pour que cela n'ai pas l'air trop insipide étant donné que j'avais plein de trucs à dire :p


IG: Adonais

Adonais
King Newbie
King Newbie

Messages : 668
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Xaito Jeu 17 Nov - 10:20

Je pense que c'est un patch correct sans up énervé ou nerf inutiles !
Xaito
Xaito
Little Newbie
Little Newbie

Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Mephistone Jeu 17 Nov - 10:38

Au niveau des maîtrises jtrouve ca useless,

le new perso en lui meme est bof

le seul truc cool c'est la maj sur les carrys ad !!!
Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Adonais Jeu 17 Nov - 10:52

@ Mephistone
Tu pourrais développer ?
Juste dire que c'est useless c'est... "useless"^^ Ca n'engage pas de discution Mad Et ça ne montre aucun avis. Et tout changement est utile aussi, quel qu'il soit aussi petit soit-il. Mad
Tu as test Mister Fish pour dire qu'il est bof ? Ou tu l'as vu ? Perso' je ne l'ai pas joue, juste vu^^
@Xaito
Tout à fait d'accord avec toi^^
Mais j'aimerais bien savoir, c'est comment tu comptes développer maintenant ces nouvelles améliorations et changements du jeux il faut bien le dire.

Adonais
King Newbie
King Newbie

Messages : 668
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Mephistone Jeu 17 Nov - 11:01

Les nouvelles maîtrises sont assez similaires, Riot a juste fait ca histoire de dire "voila y a du changement venez nombreux" mais quand j ai vu les maitrises jmattendais a un changement radical

Ensuite pas mals de gens m'ont dit que le new perso est fun mais manque vraiment de BURST ! C'est pourquoi d'apres moi il est Bof

Et si j essaye de pas trop argumenter c'est qu'en ce moment ma connexion saute toutes les 5mins donc marre de faire des ctrl+c ctrl+v a chaque post Very Happy


Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Adonais Jeu 17 Nov - 11:07

@Mephistos
Vive le wi-fi de l'unif'^^ (urbizone quoi)
Sinon les maitrises, ont vraiment changé, l'histoire des PO plus de burst en offensif.
Il ets vrai que le principe est le même, ils n'ont pas changé les noms quoi^^
Mais offensif est vraiment devenu offensif, utilitaire est vraiment devenu utilitaire... Enfin tu comprends le principe^^
Sinon le gros changement je trouve c'est le lifesteal de base en uti' et off', juste infame je trouve avec certain perso' (Genre ryze uti' quoi^^)
Et il n'y a pas à dire mais le burst en offensif est devenu vraiment énorme et le meilleur ce sont les AP? ils peuvent sans peur faire offensif et avoir un tres bon TP avec bcp d'ap et de dommage. C'est un changement radical entre utilitaire et burst énorme en offensi. C'est vraimletnun gros changement (je trouve)^^

Adonais
King Newbie
King Newbie

Messages : 668
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Xaito Jeu 17 Nov - 11:30

Pour moi pas grand chose à changer ... Sauf le nouveau champion qui est sympa à jouer sinon pour tout le reste je ne vois pas de gros changement.
Xaito
Xaito
Little Newbie
Little Newbie

Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  makunouchi71 Jeu 17 Nov - 13:07

après plusieurs games mon constat pour les carry ad avec les nouvelles maitrises est celui-ci "omg" on comprend le nerf de certain carry car s'ils avaient pas nerf notamment pour Graves certain ad range sauraient trop puissant .

Ensuite les supports : étant vraiment pas fan de cette catégorie de champion les nouvelles maitrise utilitaire mon fait changer d'avis notamment pour blitz support qui souffrait un manque de gold cruelle pour remplir se rôle ,de plus maintenant si le support est fait pas mal d’assistance il ne retrouve pas non plus "sous xp" et donc moins vulnérable en team fight.

Puis pour les carry ap je trouve qu'il a pas une grande différence personnellement mis a part pour Ryse qui souffrait d'un début de game très dure pour sa mana et avec la branche utilitaire ceci a changer.

Enfin complètement d'accord sur le nerf d'akali fini la petite assassine lvl6 qui saute sur le carry ad et avec un enchainement d'une complexité digne de mario ( A R A) le tueait
makunouchi71
makunouchi71
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  weliaCM Jeu 17 Nov - 13:27

Pour ma part une seule chose à dire, je trouve que le dernier patch était juste magnifique. J'adore les nouvelles maitrises, cela rend les support ainsi que les carry AD plus fun à jouer. Le nouveau champion est plutôt équilibré bien que je ne l'ai pas encore testé. J'suis franchement très satisfait de ce patch, d'autant plus que maintenant Ezreal ( un perso que j'adore ) est vraiment devenu très méchant ! Very Happy
weliaCM
weliaCM
Newbie
Newbie

Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Adonais Jeu 17 Nov - 13:53

ez a tjr été tres méchant^^
Un early magnifique pour pas dire le meilleur. Bien que je pense qu'urgot à ses chances aussi (les deux meilleurs carry pour moi^^(niveau stabilite facilite gameplay, utilite teamfight,etc^^ ps: j'aimle quand même mon Cock Rolling Eyes oups pardon mon kog mais bon^^))
Oui j'apprécie aussi le fait de devoir absolument refaire toutes mes masteries^^ Je joue plein de normal pour test certain truc :p Là je fais un 8/1/21 avec ww jungle^^ Well see :p

Adonais
King Newbie
King Newbie

Messages : 668
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Mephistone Jeu 17 Nov - 17:15

Tout a fait d'accord, Eze est un perso surOP mais juste mal joué par les gens.

Son early est pire que celui de Graves et son lategame vaut largement une Ashe/tristana




Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Adonais Jeu 17 Nov - 18:24

Pas complique ceci dit ;-) Ashe n'est vraiment pas un bon carry, mais plutot la derniere solution d'une équipe qui n'a plus de carry range dispo' :p Plsu ou moins pareil pour tristana ;-)
Les bon carry sont (à l'heure actuelle) Urgot>Kog maw>Cait>Ez. Pour moi bien évidemment :p Je ne sais pas joue Urgot mais bien qu'en sachant ça j'arrive à faire bcp de choses, je me dis donc qu'avec un bon joueur...^^

Adonais
King Newbie
King Newbie

Messages : 668
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Mephistone Jeu 17 Nov - 19:32

Totalement faux,

a vrai dire ce sont 2 des meilleurs carrys, encore plus apres la maj

Ashe dispose de la meilleur engage du jeu, avec un perma slow

Tristana meilleur carry lategame avec une escape/engage redoutable

Jpeux pas te laisser dire ca, si tu dis ca c'est que tu vois que des plows les jouer mais jte jure que ce sont 2persos vraiment terribles


Urgot ... bof bof (ok en early mais en end trololol)

Kog Moaw a été bien nerf

Cait un peu

Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Xaito Jeu 17 Nov - 19:39

Arrêtez de dire que kog à été nerf >.> , on lui a juste réduit la portée de son "Z" rien de plus ni de moins ! :p
Xaito
Xaito
Little Newbie
Little Newbie

Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  makunouchi71 Jeu 17 Nov - 19:40

d'accord avec méphistone ashe a le meilleur engage du jeu et tristana est la meilleur contre des supports heal avec sont ignite de plus tu ne fait pas mention de vayne car vayne est a l'heure actuelle le carry ad le plus monstrueux en late game le seule carry capable de dévorer les tank grace a sont passif "carreaux d'argent"
makunouchi71
makunouchi71
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Mephistone Jeu 17 Nov - 19:49

Nerf la portée de Kog c'est un gros nerf pour lui vu qu'il se joue grace a sa portée


Et oublie pas maku de dire que Tristana peut spam son z en teamfight ... alors oser dire qu'elle sert a rien !!!!!!!!!!
Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Adonais Jeu 17 Nov - 20:28

Ashe a l'engage la plus monstrueuse engage du jeux j'en suis tout à fait d'accord :p
Ceci dit elle reste un carry "commun" et bien inférieur à une cait.
Urgot oui il est bon son early est monstrueux, early monstrueux dit mid bien stuff et end super stuff^^ ceci dit c'est peut-etre une analyse simpliste mais bon voilà. Perma slow ? ok. Quand je joue mon carry ad à son red 19 fois sur 20^^". Sinon tris' est un bon carry aussi j'en convient. Mais si je devrais choisir je prends sans hésiter, Kog maw/cait/Vayne (WTFF je l'avais completement oublie mais quel noob ><) Merci makunouu!!!!
Et tristana "rape" beaucoup de gens, mais bon comme tout les carry ad un peu stuff^^.
PS: Je n'ai pas dis qu'ils étaient useless. Mais juste moins "performant" que les autres
Kog>tris
Cait>ashe
urgot>ez
je vois ça comme ça^^
Désolé si je suis un T***$ d* c** qui ne sait pas jouer^^ (J'ai bien sur peut-etre tord^^, mais j'aime à défendre mes idées :p)

Adonais
King Newbie
King Newbie

Messages : 668
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Mephistone Ven 18 Nov - 0:04

Bon on va pas etre amis x)

Deja Urgot ok jusqu'au niveau 6 il est bon, donc tu joues un peu safe durant quelques minutes tu back des que t as tes 2k gold, et apres tu l'outfarm toute la game (pas bien compliqué d'eviter un sort)

Ashe grace a son E farm mieux que les autres carrys, donc se farm un peu plus vite (en sachant que c'est le carry le plus easy pour lasthit)

Apres comme tu dis le red buff slow, d'ou ashe est un avantage car elle peut laisser (cque je ne fais pas) son slow a son jungle ce qui la rend plus utile qu'un autre carry


Et Tristana en endgame est juste bien lus monstrueux que tout les autres carrys (hormis vayne)


Caitlyn est (etait) juste forte en early, tu compares les escapes et le burst avec tristana et tu vas pleurer x)


Kog quant a lui jle trouve bon mais il a 0 escapes et maintenant moins de portees (et son passif c'est une blague avec trist, tu le tues, tu bump et tchuss le passif)


Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  weliaCM Ven 18 Nov - 12:30

Adonais a écrit:
Kog>tris
Cait>ashe
urgot>ez

Rectification :

Kog<tris
Cait<ashe
urgot<ez
weliaCM
weliaCM
Newbie
Newbie

Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Mephistone Ven 18 Nov - 12:52

weliaCM a écrit:
Adonais a écrit:
Kog>tris
Cait>ashe
urgot>ez

Rectification :

Kog<tris
Cait<ashe
urgot<ez


Voila qui est dit Weliq !!!
Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Popi Ven 18 Nov - 21:50

Concernant Fizz , un perso mignon avec une animation d'ulti sympatoche !
Un burst un peu faible comparez à d'autre assasins mais qui peut être intéressant car il peut escape les sorts et il a un anti solo top assez... énorme ^^.

Pour les nouvelles maitrises, je suis un peu en test mais pour le moment je trouve que pour les Supports ça les aides beaucoup ( Finis les 5 lvl de retard !), pour les Carry AD ben sa tape plus fort. Pour le jungle c'est un peu spéciale pour le moment et faut voir les impératifs (Exp , Chatiment etc...) Carry Ap ça change pas trop non ? Tank sa encaisse plus !
Popi
Popi
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Mephistone Ven 18 Nov - 22:07

Popi a écrit:Concernant Fizz , un perso mignon avec une animation d'ulti sympatoche !
Un burst un peu faible comparez à d'autre assasins mais qui peut être intéressant car il peut escape les sorts et il a un anti solo top assez... énorme ^^.

Pour les nouvelles maitrises, je suis un peu en test mais pour le moment je trouve que pour les Supports ça les aides beaucoup ( Finis les 5 lvl de retard !), pour les Carry AD ben sa tape plus fort. Pour le jungle c'est un peu spéciale pour le moment et faut voir les impératifs (Exp , Chatiment etc...) Carry Ap ça change pas trop non ? Tank sa encaisse plus !


Jsuis quand même d'accord pour les supports ca aide, le reste c'est a peu pret pareil
Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Trosken Ven 18 Nov - 22:41

Pour avoir joué quasiment que support depuis la sortie des nouvelles maitrises, je peux vous assurer qu'une soraka avec la mana regen de l'utilitaire, de meilleures wards et des po en plus, c'est plutot hallucinant !
Comment rendre le support encore plus génial a jouer quand on aime le gameplay Wink

Trosken
Little Newbie
Little Newbie

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Mephistone Ven 18 Nov - 22:54

Need voir ca !
Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  weliaCM Sam 19 Nov - 12:28

LoL est devenu un peu plus fun à jouer avec ce nouveau patch , fin surtout pour moi qui n'aime pas trop jouer support !
weliaCM
weliaCM
Newbie
Newbie

Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé) Empty Re: Nouveau Patch FIzz (Débat ou discution animé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum