Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

POSTULATION Sadmoon

2 participants

Aller en bas

POSTULATION Sadmoon Empty POSTULATION Sadmoon

Message  Sadmoon Mer 9 Mai - 15:48

- A propos de vous :

* Possédez vous un micro-casque : Oui

* Possédez vous Teamspeak3 : Ainsi que Skype et Mumble

* Prénom : Park ji soo (Je suis coréen d’où mon prénom)

* Âge : 23 ans

* Emploi : Barman

* Ville : Toulouse, 31


- A propos de votre expérience :

* Expérience dans les STR : WoW (ex Top FR), BF3, LoL

* Expérience dans les team : Je n'ai jamais fais parti de team sur LoL, mais j'ai passé 5 ans chez les Millénium sur Wow, je connais donc les avantages et inconvénient qu'entraine la compétition à haut level,

* Comment vous nous avez connue : Forum aAa ..

* Mes disponibilités ) : Je suis disponible tous les jours du Lundi au Vendredi en semaine de 16 heures à Minuit environ. Puis un week end sur deux.


- A propos de LoL :

* Pseudonyme sur LoL : JohnpawGG / Smurf : JohnpawHD

* Votre niveau de compte: 30 / environ 700 victoires en normal game et un peu moins de 1000 en ranked S1/S2 confondu

* Votre Elo : 1755 S1 / 1618 S2 (Meilleur côte : 1867)

* Votre rôles : AD CARRY

* Vos champion : Je pense maitriser la plupart des Carry AD, mais ceux que je préfere sont : Ashe, Tristana, Vayne et Caitlyn


Avez-vous quelque chose à rajouter : Je pense être motivé pour enfin entré dans une Team ! Étant quelqu’un de nature calme, j'ai toujours aimé le competition, je cherche donc un groupe, une équipe, une team soudé afin d'avancer et de partager de bon moments avec des gens sympa et régulier.

Précisions complémentaires : Je suis connecté en ce moment sur JohnpawHD, mon main compte étant suspendu jusqu'au 15 :/, merci d'ajouter celui ci si vous souhaitez me parler IN GAME. En espérant que ma candidature soit retenu, je vous dis à bientôt .

Sadmoon

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION Sadmoon Empty Re: POSTULATION Sadmoon

Message  kanes Jeu 10 Mai - 15:42

Bonjour.
Se forum n'est plus d'actualiter merci de reactualiser se message sur le nouveau forum. Www.blood-legacy.fr/forum
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum