Candidature Don Creek
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Don Creek
- A propos de vous :
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Grégory
* Âge ( 18ans requis ) : 22ans
* Emploi : Etudiant en informatique (fin 2eme année)
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : Age of empires - Soleil de Tiberium - Command and conquer 3
* Expérience dans les team : Aucune ( duo queue uniquement )
* Comment vous nous avez connue : Via le forum de Lol
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Etant étudiant, je jouerai moins les mois qui arrivent ( mai - juin ) Mais après cela j'aurai beaucoup de temps devant moi.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Don Creek
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis) : 1350 solo queue pour le moment mais maximum 1510
* Votre rôles : Tout sauf jungle. ( et je ne suis pas un très bon ad carry )
* Vos champion : Ceux que je joue le plus souvent : Sion, swain, ahri, gp, kayle, ashee, cait, tristana, soraka, taric, alistar, zilean, garen, morgana quand elle n'est pas ban ...
Avez-vous quelque chose à rajouter : J'aimerai intégrer une équipe car jouer toujours en solo peut être lassant. Je n'ai que 1 amis qui joue a lol ... Votre équipe semble sérieuse, le site web est bien fait et vous êtes actif, c'est ce qui m'a décidé à postuler chez vous.
Précisions complémentaires : Je suis belge mais je n'ai pas d'accent ! Ou alors très léger ...
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Grégory
* Âge ( 18ans requis ) : 22ans
* Emploi : Etudiant en informatique (fin 2eme année)
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : Age of empires - Soleil de Tiberium - Command and conquer 3
* Expérience dans les team : Aucune ( duo queue uniquement )
* Comment vous nous avez connue : Via le forum de Lol
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Etant étudiant, je jouerai moins les mois qui arrivent ( mai - juin ) Mais après cela j'aurai beaucoup de temps devant moi.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Don Creek
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis) : 1350 solo queue pour le moment mais maximum 1510
* Votre rôles : Tout sauf jungle. ( et je ne suis pas un très bon ad carry )
* Vos champion : Ceux que je joue le plus souvent : Sion, swain, ahri, gp, kayle, ashee, cait, tristana, soraka, taric, alistar, zilean, garen, morgana quand elle n'est pas ban ...
Avez-vous quelque chose à rajouter : J'aimerai intégrer une équipe car jouer toujours en solo peut être lassant. Je n'ai que 1 amis qui joue a lol ... Votre équipe semble sérieuse, le site web est bien fait et vous êtes actif, c'est ce qui m'a décidé à postuler chez vous.
Précisions complémentaires : Je suis belge mais je n'ai pas d'accent ! Ou alors très léger ...
Re: Candidature Don Creek
malheureusement la line up 2 recherhce un jungler
makunouchi71- Lord Newbie
Bonjour,
Désoler mais en LU1 on recherche quelqu'un capable de jouer correctement tout les postes. D’où le " polyvalent " dans tout les message de recrutement.
Désoler mais en LU1 on recherche quelqu'un capable de jouer correctement tout les postes. D’où le " polyvalent " dans tout les message de recrutement.
Domage, mais j'avoue que ne pas savoir jouer de jungle est assez pénalisant en classé ... Je vais apprendre et je reviendrai peut être un jour
Page 1 sur 1