candidature Ckleca
2 participants
Page 1 sur 1
candidature Ckleca
Bien le bonjour , je vous souhaite une bonne lecture
- A propos de moi :
* Possédez vous un micro-casque : Biensur
* Possédez vous Teamspeak3 : oui
* Prénom : Gaultier
* Âge ( 18ans requis ) : 19ans
* Emploi : étudiant (+ ou -) ^^
- A propos de votre expérience : J'ai une assez grosse expérience dans le domaine des jeux vidéos :
5 ans comme joueur sur World of Warcraft j'étais hardcore gamer (toujours dans les plus grosses guildes et je jouait 7/7 de 16h a 4h du matin) ^^
j'ai une expérience comme organisateur de lan et gestionnaire de tournois offline
j'ai été rédacteur sur un site d'actualité esportive belge
et j'ai commencé LoL il y a 1ans et demi
* Expérience dans les STR : Joueur de SC2 à mes heures perdues
* Expérience dans les team : J'ai été joueur et capitaine d'équipe pas mal de bon résultats en Gofr4lol et quelques tournois offlines
* Comment vous nous avez connue : Sur le forum millénium
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) :
Lundi : 10h /16h > 22h/4h
Mardi : 10h /4h
mercredi :10h/4h
Jeudi :10h/4h
Vendredi :10h/16h > 22h/4h
Samedi :10h/4h
Dimanche :10h/4h
les deux jours ou je ne suis pas la toute la journée j'ai cours donc d'ici 1 mois je serais dispo 7/7 h24 ^^
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : TPPT Ckleca
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis) : je suis a 1368 en soloq et 1297 en team
* Votre rôles : je préfere mid en soloq car je peux carry une partie mais en team je suis très bon en support
* Vos champion : mid : Xerath, Ahri, Annie, Malzahar, Orianna, Ziggs
support : Janna, Soraka, Sona, Lulu, Taric, Leona, Alistar,
Avez-vous quelque chose à rajouter : Je cherche une team stable et qui a un bon niveau pour pouvoir utiliser mon temps a autre chose que de la ranked
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espere
- A propos de moi :
* Possédez vous un micro-casque : Biensur
* Possédez vous Teamspeak3 : oui
* Prénom : Gaultier
* Âge ( 18ans requis ) : 19ans
* Emploi : étudiant (+ ou -) ^^
- A propos de votre expérience : J'ai une assez grosse expérience dans le domaine des jeux vidéos :
5 ans comme joueur sur World of Warcraft j'étais hardcore gamer (toujours dans les plus grosses guildes et je jouait 7/7 de 16h a 4h du matin) ^^
j'ai une expérience comme organisateur de lan et gestionnaire de tournois offline
j'ai été rédacteur sur un site d'actualité esportive belge
et j'ai commencé LoL il y a 1ans et demi
* Expérience dans les STR : Joueur de SC2 à mes heures perdues
* Expérience dans les team : J'ai été joueur et capitaine d'équipe pas mal de bon résultats en Gofr4lol et quelques tournois offlines
* Comment vous nous avez connue : Sur le forum millénium
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) :
Lundi : 10h /16h > 22h/4h
Mardi : 10h /4h
mercredi :10h/4h
Jeudi :10h/4h
Vendredi :10h/16h > 22h/4h
Samedi :10h/4h
Dimanche :10h/4h
les deux jours ou je ne suis pas la toute la journée j'ai cours donc d'ici 1 mois je serais dispo 7/7 h24 ^^
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : TPPT Ckleca
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis) : je suis a 1368 en soloq et 1297 en team
* Votre rôles : je préfere mid en soloq car je peux carry une partie mais en team je suis très bon en support
* Vos champion : mid : Xerath, Ahri, Annie, Malzahar, Orianna, Ziggs
support : Janna, Soraka, Sona, Lulu, Taric, Leona, Alistar,
Avez-vous quelque chose à rajouter : Je cherche une team stable et qui a un bon niveau pour pouvoir utiliser mon temps a autre chose que de la ranked
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espere
ckleca- Messages : 2
Re: candidature Ckleca
Bonjour,
Bonne chance. Désoler mais la Line Up1 recherche un joueur polyvalent ( donc toutes les postes maitriser ) .
En attente des autre gérants.
Bonne chance. Désoler mais la Line Up1 recherche un joueur polyvalent ( donc toutes les postes maitriser ) .
En attente des autre gérants.
Bonjour, merci pour ta réponse mais ce que tu demandes c'est un joueur qui maîtrise les 5 rôles ou qui les joues a l'occasion? car je joue tout les rôles mais je penses que dans une team il faut se focaliser sur 1 voir 2 position afin d'être le plus éfficace possible enfin ça reste mon avis et j'espère qu'il y aura de la place autre part pour moi
ckleca- Messages : 2
N/C
Je ne donnerais pas suite car je ne trouve pas l'utilité de répondre. Tu veux une équipe ou en crée une? Car tu sais mieux que moi se que je recherche tu a cas prendre ma place...
Ps: mon précédent message et assez explicite.
Je ne donnerais pas suite car je ne trouve pas l'utilité de répondre. Tu veux une équipe ou en crée une? Car tu sais mieux que moi se que je recherche tu a cas prendre ma place...
Ps: mon précédent message et assez explicite.
Page 1 sur 1