Candidature Miogushi Support
+5
[BL] drizzt27
dodospeed
Cupi
kanes
miogushi
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature Miogushi Support
- A propos de vous :
Salut a tous
Moi c'est Mio , je suis un support qui recherche une team qui a de l'ambition ( faire des tournois etc ) et qui a envie de monter en ranked .
Je joue a league depuis un peu plus de 2 ans et depuis un an à ce poste. Je joue tous les supports a l'exeption de soraka que je trouve moins utile en team ( un bon heal mais un gro manque de control pour un late game convenable).Mes mains sont janna , taric et nunu .
Je pense pouvoir apporter plus de sécurité dans un groupe , je ward le plus possible , j'informe de tout ce que je peux et surtout je rappel a mes mates que je ne suis pas le SEUL a devoir ward !
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : oui
* Prénom : Brian
* Âge ( 18ans requis ) : 21 ans
* Emploi : étudiant
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : un peu près 2 ans sur league
* Expérience dans les team : un peu près un an que je cherche un groupe sérieux , donc beaucoup de changement de team avec quelques tournois effectués
* Comment vous nous avez connue : Rubrique recrutement sur le site de league et sur le site des aaa
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Tous les soirs sauf vendredi et samedi
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Miogushi
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis²) : 1080 ( je ne joue QUE support donc difficile de monter )
* Votre rôle : Support
* Vos champion : tous les supports sauf soraka.
Salut a tous
Moi c'est Mio , je suis un support qui recherche une team qui a de l'ambition ( faire des tournois etc ) et qui a envie de monter en ranked .
Je joue a league depuis un peu plus de 2 ans et depuis un an à ce poste. Je joue tous les supports a l'exeption de soraka que je trouve moins utile en team ( un bon heal mais un gro manque de control pour un late game convenable).Mes mains sont janna , taric et nunu .
Je pense pouvoir apporter plus de sécurité dans un groupe , je ward le plus possible , j'informe de tout ce que je peux et surtout je rappel a mes mates que je ne suis pas le SEUL a devoir ward !
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : oui
* Prénom : Brian
* Âge ( 18ans requis ) : 21 ans
* Emploi : étudiant
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : un peu près 2 ans sur league
* Expérience dans les team : un peu près un an que je cherche un groupe sérieux , donc beaucoup de changement de team avec quelques tournois effectués
* Comment vous nous avez connue : Rubrique recrutement sur le site de league et sur le site des aaa
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Tous les soirs sauf vendredi et samedi
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Miogushi
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis²) : 1080 ( je ne joue QUE support donc difficile de monter )
* Votre rôle : Support
* Vos champion : tous les supports sauf soraka.
miogushi- Messages : 9
Re: Candidature Miogushi Support
Salut, bon chance pour ton apply' Where is Brian ? :okjesors: j'étais obligé de la faire désolé XD
Cupi- King Newbie
Bonjour , bonne chance pour ta candidature !!
dodospeed- Lord Newbie
Bonjour,
La L.U3 est malheureusement full de se côté si. GL pour les autres L.U
La L.U3 est malheureusement full de se côté si. GL pour les autres L.U
[BL] drizzt27- Lord Newbie
Cupi a écrit:Salut, bon chance pour ton apply' Where is Brian ? :okjesors: j'étais obligé de la faire désolé XD
Pas grave je commence a avoir l'habitude ^^
LU2 full, GL pour ton apply
Mephistone- Master Newbie
Simple question tu dis jouais que support, mais jamais tester un autre rôle ? Ap mid solotop ou autre ? Tu n'as jamais eu de mate avec qui jouais la Bot lane ?
Popi- Lord Newbie
si j'ai tester les autres roles , je ne suis pas mauvais au top et en jungle mais je n'apprécie pas jouer a ces endroits.c'est pou ça que je joue la plupart du temps support. Et si j'ai 2 mates avec qui je joue la botlane , mais le probleme est qu'ils ne veulent pas de team pour le moment car ils révisent pour leurs examens. Enfin , en quelques semaines j'ai fait plusieurs tests dans quelques groupes mais ça ne me plaisait pas.je recherche vraiment des gens motivés et sympa
salut miogushi je voulait savoir si cet après midi ou se soir tu serai dispo pour un éventuelle entretien sur ts avec moi ou popi
makunouchi71- Lord Newbie
désolé je peux etre dispo samedi matin s'il le faut sinon il faudra attendre dimanche soir que je rentre a mon appartement :s
je suis dispo toute la matinée jusqu’à 13h
en test poour la line up 2
Page 1 sur 1