Candidature :Burlock
+3
Tedeous
kanes
Burlockk
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature :Burlock
- A propos de vous :
* Possédez vous un micro-casque :oui
* Possédez vous Teamspeak3 :oui
* Prénom :Damien
* Âge ( 18ans requis ) :21
* Emploi :Etudiant je suis a l'IUT informatique de Dijon
* Ville :Vielverge (on ne se moque pas du nom pourri de ma ville ^^)
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR :J'ai beaucoup jouer a SC2 j'ai même un plutôt bon niveau (diamant pour ceux qui connaissent)
* Expérience dans les team :J'ai eu une team sur SC2 mais c'etait plutôt une team casual ( peu de clanwar , surtout pour s'amuser entre nous) j'ai commencer le "HL" sur Rift ou avec ma guilde on a clean les raid de hauts niveau.
* Comment vous nous avez connue :Sur le forum officiel
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) :Je suis disponible tout les week end ( n'importe quelle heure (sauf exception)) et la semaine de 20h a 23h( voir plus certains soir)
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL :iSi Burlock (iSi date de l’époque ou on avait fait une petite equipe avec des amis je peut tout a fait l'enlever)
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis):30
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis²) :j'ai été 1550+ pendant un moment puis j'ai eu le malheur de jouer pendant les vacances et de tomber sur une pléthore d'afk et de random pick donc j'ai chuter .Je doit etre a 1250 je croit.
* Votre rôles : je sais a peut près tout jouer mais je suis meilleur en carry AP(rôle que je préfère) et AD.
* Vos champion :
Environ 60 champions:Mon main est Ez ad et je joue aussi kog, vayne ashe corki ....
En AP je les maîtrise a peut près tous ( a part kennen malzahar et cassio que je n'ai jamais testé.)
Avez-vous quelque chose à rajouter :Je cherche une team qui aime la compétition mais où il n'y a pas de prise de tête a chaque partie et où l'ambiance prime
Précisions complémentaires :
* Possédez vous un micro-casque :oui
* Possédez vous Teamspeak3 :oui
* Prénom :Damien
* Âge ( 18ans requis ) :21
* Emploi :Etudiant je suis a l'IUT informatique de Dijon
* Ville :Vielverge (on ne se moque pas du nom pourri de ma ville ^^)
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR :J'ai beaucoup jouer a SC2 j'ai même un plutôt bon niveau (diamant pour ceux qui connaissent)
* Expérience dans les team :J'ai eu une team sur SC2 mais c'etait plutôt une team casual ( peu de clanwar , surtout pour s'amuser entre nous) j'ai commencer le "HL" sur Rift ou avec ma guilde on a clean les raid de hauts niveau.
* Comment vous nous avez connue :Sur le forum officiel
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) :Je suis disponible tout les week end ( n'importe quelle heure (sauf exception)) et la semaine de 20h a 23h( voir plus certains soir)
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL :iSi Burlock (iSi date de l’époque ou on avait fait une petite equipe avec des amis je peut tout a fait l'enlever)
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis):30
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis²) :j'ai été 1550+ pendant un moment puis j'ai eu le malheur de jouer pendant les vacances et de tomber sur une pléthore d'afk et de random pick donc j'ai chuter .Je doit etre a 1250 je croit.
* Votre rôles : je sais a peut près tout jouer mais je suis meilleur en carry AP(rôle que je préfère) et AD.
* Vos champion :
Environ 60 champions:Mon main est Ez ad et je joue aussi kog, vayne ashe corki ....
En AP je les maîtrise a peut près tous ( a part kennen malzahar et cassio que je n'ai jamais testé.)
Avez-vous quelque chose à rajouter :Je cherche une team qui aime la compétition mais où il n'y a pas de prise de tête a chaque partie et où l'ambiance prime
Précisions complémentaires :
Burlockk- Newbie
Re: Candidature :Burlock
Bonjour et bonne chance,
La LU1 et actuellement FULL. Dans l'attente des réponse des autres gérants.
La LU1 et actuellement FULL. Dans l'attente des réponse des autres gérants.
Salut Bonne chance pour ton apply'
Cupi- King Newbie
Merci a tous ^^ si vous avez des question n'hesitez pas
Tedeous tu peut m'ajouter IG si jamais tu veut faire des test ou autres il n'y a aucun problème
Tedeous tu peut m'ajouter IG si jamais tu veut faire des test ou autres il n'y a aucun problème
Burlockk- Newbie
Salut et bonne chance pour ta candidature !
Jismash- Lord Newbie
Salut et bonne chance pour ton apply' !
dodospeed- Lord Newbie
Youhouu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Burlockk- Newbie
Bonne chance pour ta phase de test
Cupi- King Newbie
Bienvenue et bon courage pour ta phase de test !
Popi- Lord Newbie
Bonne chance à toi !!
dodospeed- Lord Newbie
Il est pris bien sur le Bubu !!!!!!!!
Burlockk- Newbie
Page 1 sur 1