[Candidature Carry AP Mid] Kamihaz
+9
K3wll
Grumpy
kanes
[BL] drizzt27
FrønT
Adonais
Mephistone
Nyandø
Kamihaz
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Candidature Carry AP Mid] Kamihaz
- A propos de vous :
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Nicolas
* Âge ( 18ans requis ) : 26 ans
* Emploi : Contrôleur technique poids lourds
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : Expérience LOL 6 mois, WOW 5 ans.
* Expérience dans les team : Aucune sur LOL mais grosse expérience sur WOW (ancienne guilde Warguilds sur throk'feroth)
* Comment vous nous avez connue : par votre annonce sur le site seek-team
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Du lundi au Dimanche de 20h30 à 00h00 en générale sauf si une soirée prévu avec ma femme, mais vous serrez prévenu à l'avance.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Kamihaz
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis) : Ayant fait la bétise d'avoir beaucoup joué support pour ne pas avoir de troll dans la team mon elo a pris une claque donc je suis dans le elo hell (environ 1000). Mais depuis que je joue carry ap je remonte.
* Votre rôles : Carry AP
* Vos champion : Akali, Annie, Brand, Cassiopeia, Galio, Karthus, Kennen, Malzahar, Mordekaiser, Morgana, Sion, Swain, Veigar, Vladimir, Zilean son les carry ap que je maitrise. Mes préférés sont Karthus, Akali, Mordekaiser, Swain
Avez-vous quelque chose à rajouter : Je sais aussi joué support (sona, janna, nunu, nautilus, maokai, alistar) et top avec des carry ap comme karthus, swain, kennen ou des carry ad/tank comme Garen, GP, Udyr
Précisions complémentaires : J'ai actuellement 82 champions ce qui me permet de swap afin d'éviter de me faire counter. Je joue à LOL depuis Novembre 2011. Ce qui ma valus un mauvais départ dans la ranked étant débutant au début.
Je fais ma candidature qui sera lié avec celle de mon frère Kewll qui est jungler/top. Il fera sa candidature plus tard.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Nicolas
* Âge ( 18ans requis ) : 26 ans
* Emploi : Contrôleur technique poids lourds
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : Expérience LOL 6 mois, WOW 5 ans.
* Expérience dans les team : Aucune sur LOL mais grosse expérience sur WOW (ancienne guilde Warguilds sur throk'feroth)
* Comment vous nous avez connue : par votre annonce sur le site seek-team
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Du lundi au Dimanche de 20h30 à 00h00 en générale sauf si une soirée prévu avec ma femme, mais vous serrez prévenu à l'avance.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Kamihaz
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis) : Ayant fait la bétise d'avoir beaucoup joué support pour ne pas avoir de troll dans la team mon elo a pris une claque donc je suis dans le elo hell (environ 1000). Mais depuis que je joue carry ap je remonte.
* Votre rôles : Carry AP
* Vos champion : Akali, Annie, Brand, Cassiopeia, Galio, Karthus, Kennen, Malzahar, Mordekaiser, Morgana, Sion, Swain, Veigar, Vladimir, Zilean son les carry ap que je maitrise. Mes préférés sont Karthus, Akali, Mordekaiser, Swain
Avez-vous quelque chose à rajouter : Je sais aussi joué support (sona, janna, nunu, nautilus, maokai, alistar) et top avec des carry ap comme karthus, swain, kennen ou des carry ad/tank comme Garen, GP, Udyr
Précisions complémentaires : J'ai actuellement 82 champions ce qui me permet de swap afin d'éviter de me faire counter. Je joue à LOL depuis Novembre 2011. Ce qui ma valus un mauvais départ dans la ranked étant débutant au début.
Je fais ma candidature qui sera lié avec celle de mon frère Kewll qui est jungler/top. Il fera sa candidature plus tard.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Dernière édition par Kamihaz le Mar 13 Mar - 10:23, édité 1 fois
Kamihaz- Little Newbie
Re: [Candidature Carry AP Mid] Kamihaz
Bonjour! Je te réponds juste pour te signaler une erreur :
"Expérience dans les STR : Aucune sur LOL" -> De tête, les str sont les jeux de stratégie en temps réel, comme lol. "Aucune sur lol" signifierait que tu n'as jamais joué à lol ^^ Tu as du prendre ça pour si tu as une expérience de team sur lol j'imagine. Je te laisse corriger ça
Je te souhaite tout de même bonne chance pour ta candidature, les gérants des line up te répondront sous peu pour te dire s'ils sont intéressés ou non.
"Expérience dans les STR : Aucune sur LOL" -> De tête, les str sont les jeux de stratégie en temps réel, comme lol. "Aucune sur lol" signifierait que tu n'as jamais joué à lol ^^ Tu as du prendre ça pour si tu as une expérience de team sur lol j'imagine. Je te laisse corriger ça
Je te souhaite tout de même bonne chance pour ta candidature, les gérants des line up te répondront sous peu pour te dire s'ils sont intéressés ou non.
Nyandø- Little Newbie
GL pour ton apply
Mephistone- Master Newbie
effectivement mal compris la question et corrigé. Merci pour les soutiens
Kamihaz- Little Newbie
Ah moins que je sois compltement débile, je vois 0 parties classée sur ton compte que ce soit en 5vs5 premade soloQ en saison 1 ou 2.
Sous ce nom si >>> Kamihaz
Quelqu'un peut confirmer ?
Sous ce nom si >>> Kamihaz
Quelqu'un peut confirmer ?
Adonais- King Newbie
Tu dois faire une erreur Ado, il a un bon 350+ parties classées en saison deux. ^^
Nyandø- Little Newbie
qui les bête cette ado , GL
FrønT- Lord Newbie
bonjour,
Ayant vue ton post, je présume que tu compte être dans la même team / L.U que lui? ou tu souhaite juste avoir le même TAG que lui et cela ne te dérange pas de jouer sans lui? Pour ma part c'est un point important à savoir. Car toutes les L.U ne recherche pas forcément quelqu'un, et parfois que 1 seule personne. Exemple : pour ma part la L.U3 ne recherche qu'un remplaçant AP mid, et lorsque je dit remplaçant, je ne parle pas d'une personne qui jouera 1 fois tout les 3mois, il aura sa place dans la team car notre ap actuel n'as plus beaucoup de dispo (pour infos c'est moi ^^). Il y aura donc des matchs/tournois de fais par notre futur recrue.
Merci de me tenir informer, et suivant ta réponse, je t'enverrais les coordonnées TS pour avoir un entretien vocal.
Cordialement drizzt
P.S: en attente des avis des autres gérant aussi
Ayant vue ton post, je présume que tu compte être dans la même team / L.U que lui? ou tu souhaite juste avoir le même TAG que lui et cela ne te dérange pas de jouer sans lui? Pour ma part c'est un point important à savoir. Car toutes les L.U ne recherche pas forcément quelqu'un, et parfois que 1 seule personne. Exemple : pour ma part la L.U3 ne recherche qu'un remplaçant AP mid, et lorsque je dit remplaçant, je ne parle pas d'une personne qui jouera 1 fois tout les 3mois, il aura sa place dans la team car notre ap actuel n'as plus beaucoup de dispo (pour infos c'est moi ^^). Il y aura donc des matchs/tournois de fais par notre futur recrue.
Merci de me tenir informer, et suivant ta réponse, je t'enverrais les coordonnées TS pour avoir un entretien vocal.
Cordialement drizzt
P.S: en attente des avis des autres gérant aussi
[BL] drizzt27- Lord Newbie
Je souhaite pas forcément être dans la même line up que lui mais dans la même team que lui
afin de pouvoir faire des partie les soirs ou il n'y a pas d'entrainement avec lui et ceux de la team.
Surtout que l'entente frère en jeu c'est pas toujours le must
Et je comprend que une place mid et une place jungle dans la même line up sa doit être rare dans une structure qui tourne
afin de pouvoir faire des partie les soirs ou il n'y a pas d'entrainement avec lui et ceux de la team.
Surtout que l'entente frère en jeu c'est pas toujours le must
Et je comprend que une place mid et une place jungle dans la même line up sa doit être rare dans une structure qui tourne
Kamihaz- Little Newbie
à savoir que chaque L.U à sa propre gérance pour les entrainements / participation tournois.
P.S : si cela t'intéresse, je t'envoie les ID Ts, et n'hésite pas à discuter avec les gens dessus. Je devrais y faire une apparition ce soir entre 18h30 à 19h30.
P.S : si cela t'intéresse, je t'envoie les ID Ts, et n'hésite pas à discuter avec les gens dessus. Je devrais y faire une apparition ce soir entre 18h30 à 19h30.
[BL] drizzt27- Lord Newbie
ok je vais essayé de me connecter entre ces horaires là mais ça sera pas facile car je dois géré mes 2 gnomes. Entre les bain le mangé et tous ça
Kamihaz- Little Newbie
On te laisse traité la candidature drizzt. les autres Lu sont complète... ou presque ^^
Je cherche un support titulaire moi ^^
Je cherche un support titulaire moi ^^
Gl pour ton apply!
Pour moi, c'est une première soirée qui s'est bien passée (les adversaires pas top non plus^^) et la précédente aussi, essaie d'être sur le TS au maximum pour que l'on joue le plus possible ensemble.
HS: LB à travailler^^...
Pour moi, c'est une première soirée qui s'est bien passée (les adversaires pas top non plus^^) et la précédente aussi, essaie d'être sur le TS au maximum pour que l'on joue le plus possible ensemble.
HS: LB à travailler^^...
Grumpy- Lord Newbie
LB sert à quelque chose ? xD j’avais dis je débute avec elle
Pareil pour moi de très bonne partie, et j'ai encore plains d'autres personnages que je maitrise a vous faire découvrir.
Swain, Veigar, Malzahar, Mordekaiser, Akali (i love), etc...
Pareil pour moi de très bonne partie, et j'ai encore plains d'autres personnages que je maitrise a vous faire découvrir.
Swain, Veigar, Malzahar, Mordekaiser, Akali (i love), etc...
Kamihaz- Little Newbie
genre tu sais jouer carry ap toi, ca se saurait .
K3wll- Little Newbie
C'est ce que je me disais aussi :p
Adonais- King Newbie
il faut toujours équilibré les équipes, c'est ce qu'on ma appris à l'école.
Les forts (vous) et les nuls (moi)
aumoin je feed pas comme un porc
Les forts (vous) et les nuls (moi)
aumoin je feed pas comme un porc
Kamihaz- Little Newbie
Ouais enfin, ce qu'on demande à un carry c'est de carry et pas de limiter la casse.
Igueulfor- Newbie
les questions réponses sont pas sérieuse
je me feed, ne t'inquiète pas.
Kamihaz- Little Newbie
Kamihaz a écrit:les questions réponses sont pas sérieuse
Comme dirais une personne qui à répondu à ma candid ... trololo
K3wll- Little Newbie
K3wll a écrit:Kamihaz a écrit:les questions réponses sont pas sérieuse
Comme dirais une personne qui à répondu à ma candid ... trololo
Je vois pas de qui tu parle ! xD
Kleer- Little Newbie
Ca rigole et ça troll, mais de mon point de vue, tous les persos (par catégories) ont leur utilité! Rien que de savoir que Reginald (TSM) est monté à plus de 2k elo avec LB, cela démontre la force de ce perso!!
Grumpy- Lord Newbie
tout le monde n'est pas reginald xD
hotdogpepper- Little Newbie
leblanc est un excellent personnage mais pas si facile a maitriser.
elle a un burst énorme mais peut de survie.
elle contre beaucoup de carry ap.
Je la maitrise pas encore mais j'y travaille.
elle a un burst énorme mais peut de survie.
elle contre beaucoup de carry ap.
Je la maitrise pas encore mais j'y travaille.
Kamihaz- Little Newbie
En période de test pour la LU-3!
Période à déterminer^^
Période à déterminer^^
Grumpy- Lord Newbie
Page 1 sur 2 • 1, 2