Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Thirst Empower

5 participants

[CANDIDATURE] Thirst Empower Empty [CANDIDATURE] Thirst Empower

Message  Thirst Empower Jeu 1 Mar - 23:49

Bonsoir les gens,

- A propos de vous : Je suis un Lycéen de 18 ans, actuellement en dernière année.

* Possédez vous un micro-casque : Oui.

* Possédez vous Teamspeak3 : Oui.

* Prénom : Adrien.

* Âge ( 18ans requis ) : 18 ans.

* Emploi : Sans emploi car lycéen.

* Ville : Je ne dirais pas le ville précisément Smile, j'habite en Bretagne.

- A propos de votre expérience : Je joue à LOL depuis plus d'un ans, je l'ai découvert par un ami de ma team Guild Wars à l'époque. Mais bon, ce jeu a un gros problème, sa communauté, voilà pourquoi je me tourne vers une team Smile.

* Expérience dans les STR : J'i joue depuis que je suis jeune, en passant par a peu près tout ceux du genre, toutefois, la découverte de LOL s'est fait par hasard.

* Expérience dans les team : J'en ai eu plusieurs, soit le niveau était trop faible soit l'ambiance était juste insupportable.

* Comment vous nous avez connue : Forum Officiel de League of Legends.

* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Principalement le soir en semaine et très régulièrement le weekend.

- A propos de LoL : J'apprécie ce jeu vraiment énormément, que ce soit l’environnement, le mode de jeu, les champions et leurs histoires ainsi

* Pseudonyme sur LoL : Thirst Empower.

* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30.

* Votre Elo (1400 requis) : 1555 actuellement, meilleur côte 1621.

* Votre rôles : Je joue tout du moment que ce soit Off/Tank, je sais donc jouer tout les bruisers AD comme AP et main donc le solo top. Toutefois, le rôle de Jungler me plait également ainsi que le mid si il est question de jouer quelque chose de très tanky (Mordekaiser, Ryze, Galio, Warwick, Vladimir etc...) ou encore la botlane me convient parfaitement couplé a un support assez agressif si, encore une fois, il est question de jouer bruiser sur cette lane (Garen/Sona, Lee Sin/Taric/ Pantheon/Soraka Renekton/Janna). Donc bon, je pense que vous compris, je joue absolument tout et très bien tant que c'est un bruiser que vous me demandez de jouer Smile.

* Vos champion : Mon main étant Warwick et ayant commencer a jouer H24 7/7 ce héros depuis que je suis niveau 15, j'ai tout de suite eu une grosse affinité avec les Off/Tanks se basant sur la sustain (vol de vie ou sort vampirique important) et ayant un excellent late game , mes champions principaux sont donc :
- Warwick, parce que bon, il est temps de partir en chasse ! M'enfin ! Plus sérieusement, ce perso est mon énorme main, spam A, autoattack to win, chopper les carry a coup de R et chasser H24 les imprudents qui osent traîner alors qu'ils ont la marque du loup est inscrit dans mes gènes maintenant ! Je joue ce perso comme tout mes mains, absolument n'importe ou, avec une préférence pour le top bien entendu
- Lee Sin, parce que bon, A - R - A AKOUUUUUUUUUUUUU, bon pour de vrai ce perso est vraiment mon perso adoré, il a tout ce qu'a warwick, sauf que lui, a une meilleure mobilité et un early ou tu ne subis pas, mais tu fais subir !
- Udyr et Jax, que je place a la même position car ce sont tout deux des bons bruisers que j’apprécie pour leur capacité de duelliste et leur late game.

Avez-vous quelque chose à rajouter : J'aime bien toucher a la méta, je m'i intéresse énormément donc forcément, je regarde comment la changer ou plutôt voir celles qui peuvent marcher, avec vous le savez je pense, une méta tournant autour des bruisers Smile. J'espère donc que vous aussi, ça vous intéresse de toucher à la méta.

Thirst Empower

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Thirst Empower Empty Re: [CANDIDATURE] Thirst Empower

Message  Jismash Ven 2 Mar - 10:49

Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

Si jamais tu as des questions n'hésites pas Wink !

Jismash
Lord Newbie
Lord Newbie

Message  Mephistone Ven 2 Mar - 12:18

GL pour ton apply
Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Message  kanes Ven 2 Mar - 22:03

Bonjour,

Ta candidature m'intéresse pour ma Line Up1 en temp que remplacent polyvalent. Je t'envoie les ID du TS par MP.
kanes
kanes
Admin

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Message  [BL] drizzt27 Lun 5 Mar - 22:44

Gl pour la candidature, pour ma part la L.U3 est au complet actuellement.

P.S : ceci peu ressembler à un message copier/coller, mais ce n'est que votre imagination Wink
[BL] drizzt27
[BL] drizzt27
Lord Newbie
Lord Newbie

Message  kanes Ven 9 Mar - 0:50

inactif
kanes
kanes
Admin

https://blood-legacy.forumgaming.fr