Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Thirst Empower

5 participants

[CANDIDATURE] Thirst Empower Empty [CANDIDATURE] Thirst Empower

Message  Thirst Empower Jeu 1 Mar - 23:49

Bonsoir les gens,

- A propos de vous : Je suis un Lycéen de 18 ans, actuellement en dernière année.

* Possédez vous un micro-casque : Oui.

* Possédez vous Teamspeak3 : Oui.

* Prénom : Adrien.

* Âge ( 18ans requis ) : 18 ans.

* Emploi : Sans emploi car lycéen.

* Ville : Je ne dirais pas le ville précisément Smile, j'habite en Bretagne.

- A propos de votre expérience : Je joue à LOL depuis plus d'un ans, je l'ai découvert par un ami de ma team Guild Wars à l'époque. Mais bon, ce jeu a un gros problème, sa communauté, voilà pourquoi je me tourne vers une team Smile.

* Expérience dans les STR : J'i joue depuis que je suis jeune, en passant par a peu près tout ceux du genre, toutefois, la découverte de LOL s'est fait par hasard.

* Expérience dans les team : J'en ai eu plusieurs, soit le niveau était trop faible soit l'ambiance était juste insupportable.

* Comment vous nous avez connue : Forum Officiel de League of Legends.

* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Principalement le soir en semaine et très régulièrement le weekend.

- A propos de LoL : J'apprécie ce jeu vraiment énormément, que ce soit l’environnement, le mode de jeu, les champions et leurs histoires ainsi

* Pseudonyme sur LoL : Thirst Empower.

* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30.

* Votre Elo (1400 requis) : 1555 actuellement, meilleur côte 1621.