[Candidature] MAGROSSBIWOUTCH
4 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] MAGROSSBIWOUTCH
- A propos de vous :
* Possédez vous un micro-casque : Affirmatif
* Possédez vous Teamspeak3 : Aussi
* Prénom : Quentin
* Âge ( 18ans requis ) : 20 ans
* Emploi : Etudiant ingénieur
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : 3 ans sur Warcraft 3, 1 an sur LoL, 2 ans sur CSS (même si c'est pas un str)
* Expérience dans les team : Leader d'une multigaming pendant 1 ans, et j'ai été top 10 5on5 ladder sur CSS en tant que lead in game
* Comment vous nous avez connue : seek-team
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : 4 à 5 jours par semaine le soir (19h30-1h00)
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : MAGROSSBIWOUTCH
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (1400 requis) : 1382 (le elo hell en commençant a 2-15 quand je savais pas jouer)
* Votre rôles : Solo top mais je peux aussi Mid ou Jungle pour remplacer.
* Vos champion : Riven, Shyvana, Trundle, GP, Rumble, Singed, tryndamere, Irelia, Jarvan, WW, Brand, Xerath, Annie...
Avez-vous quelque chose à rajouter : Je ne perd que très rarement mon solo top en ranked ou normal quand je le joue, cf mon historique. Sinon je suis archi nul en carry AD ^^
A+ IG
* Possédez vous un micro-casque : Affirmatif
* Possédez vous Teamspeak3 : Aussi
* Prénom : Quentin
* Âge ( 18ans requis ) : 20 ans
* Emploi : Etudiant ingénieur
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : 3 ans sur Warcraft 3, 1 an sur LoL, 2 ans sur CSS (même si c'est pas un str)
* Expérience dans les team : Leader d'une multigaming pendant 1 ans, et j'ai été top 10 5on5 ladder sur CSS en tant que lead in game
* Comment vous nous avez connue : seek-team
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : 4 à 5 jours par semaine le soir (19h30-1h00)
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : MAGROSSBIWOUTCH
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30
* Votre Elo (1400 requis) : 1382 (le elo hell en commençant a 2-15 quand je savais pas jouer)
* Votre rôles : Solo top mais je peux aussi Mid ou Jungle pour remplacer.
* Vos champion : Riven, Shyvana, Trundle, GP, Rumble, Singed, tryndamere, Irelia, Jarvan, WW, Brand, Xerath, Annie...
Avez-vous quelque chose à rajouter : Je ne perd que très rarement mon solo top en ranked ou normal quand je le joue, cf mon historique. Sinon je suis archi nul en carry AD ^^
A+ IG
magrossbiwoutch- Little Newbie
Re: [Candidature] MAGROSSBIWOUTCH
merci !
Si vous avez un TS et que vous voulez en savoir plus n'hésitez pas, ou ajoutez moi sur LoL : MAGROSSBIWOUTCH
Si vous avez un TS et que vous voulez en savoir plus n'hésitez pas, ou ajoutez moi sur LoL : MAGROSSBIWOUTCH
magrossbiwoutch- Little Newbie
Bonjour,
Tout bien réfléchie ta candidature m’intéresse pour ma Lu1. Je t'envoie les ID du TS par MP.
Tout bien réfléchie ta candidature m’intéresse pour ma Lu1. Je t'envoie les ID du TS par MP.
Gl pour la candidature, pour ma part la L.U3 est au complet actuellement.
P.S : ceci peu ressembler à un message copier/coller, mais ce n'est que votre imagination
P.S : ceci peu ressembler à un message copier/coller, mais ce n'est que votre imagination
[BL] drizzt27- Lord Newbie
Candidature refusé comme expliquer en vocal. au bon plaisirs et bonne continuation.
Bonne chance
Cupi- King Newbie
Page 1 sur 1