Candidature Popi
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Popi
A propos de vous :
* Possédez vous un micro-casque : Oui bien sur !
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui ainsi que Mumble et Skype.
* Prénom : Benjamin
* Âge ( 18ans requis / 16ans a voir selon la maturité ) : 21 ans
* Emploi : Etudiant
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : J'ai commencé à jouer à Dota 1 puis j'ai suivi LOL. J'y joue depuis plus d'un an il me semble.
* Expérience dans les team : Aucune team j'ai juste (il fut un temps) pu m'entrainer avec la line up 2 des Fureurs.
* Comment vous nous avez connue : En recherchant sur le net.
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Principalement en soirée et le week-end sous conditions.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Kraïko (Mais sera certainement changer en Popi mon véritable pseudo mais déjà pris lors de l’inscription...)
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): Bien sur lvl 30
* Votre Elo (1300 requis) : Je dois être actuellement a 1260 déjà été plus haut mais impossible de remonter avec les nombres incalculable de leaver/afk en partie solo ranked...
* Votre rôles (tank,support,carry ad, carry ap, jungler) : Préférence pour le Carry AD (Ou Ap dépends des jours ^^)
* Vos champion : je joue Lee Sin / Amumu jungle, Ezreal en carry Ad et Annie/Malzhar en Ap. Je peux être amener à jouer support s'il le faut. (Janna ou Sona)
Avez-vous quelque chose à rajouter : Pourquoi postuler chez vous ? Tout d'abord pour jouer dans une bonne ambiance je l'espère ainsi que perfectionné mon jeu avec un bon Teamplay. Envie d'un bon esprit d'équipe mais aussi de challenge et de compétitions et pourquoi pas, sans prétention, donner des conseils et partager mon expérience.
Précisions complémentaires : Motivé pour intégré votre équipe et pour gagner bon nombres de compétitions en votre compagnie ! Wink
* Possédez vous un micro-casque : Oui bien sur !
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui ainsi que Mumble et Skype.
* Prénom : Benjamin
* Âge ( 18ans requis / 16ans a voir selon la maturité ) : 21 ans
* Emploi : Etudiant
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : J'ai commencé à jouer à Dota 1 puis j'ai suivi LOL. J'y joue depuis plus d'un an il me semble.
* Expérience dans les team : Aucune team j'ai juste (il fut un temps) pu m'entrainer avec la line up 2 des Fureurs.
* Comment vous nous avez connue : En recherchant sur le net.
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Principalement en soirée et le week-end sous conditions.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Kraïko (Mais sera certainement changer en Popi mon véritable pseudo mais déjà pris lors de l’inscription...)
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): Bien sur lvl 30
* Votre Elo (1300 requis) : Je dois être actuellement a 1260 déjà été plus haut mais impossible de remonter avec les nombres incalculable de leaver/afk en partie solo ranked...
* Votre rôles (tank,support,carry ad, carry ap, jungler) : Préférence pour le Carry AD (Ou Ap dépends des jours ^^)
* Vos champion : je joue Lee Sin / Amumu jungle, Ezreal en carry Ad et Annie/Malzhar en Ap. Je peux être amener à jouer support s'il le faut. (Janna ou Sona)
Avez-vous quelque chose à rajouter : Pourquoi postuler chez vous ? Tout d'abord pour jouer dans une bonne ambiance je l'espère ainsi que perfectionné mon jeu avec un bon Teamplay. Envie d'un bon esprit d'équipe mais aussi de challenge et de compétitions et pourquoi pas, sans prétention, donner des conseils et partager mon expérience.
Précisions complémentaires : Motivé pour intégré votre équipe et pour gagner bon nombres de compétitions en votre compagnie ! Wink
Popi- Lord Newbie
Re: Candidature Popi
plus de 900v en parties normal, je vois que tu étais a 1399 en 5c5 arrangé, a part ça en classé je vois que tu n'a pas fait énormément de parties ( normal vu le nombre de leaver/troll/afk/... ça donne pas envie de jouer seul ), mais tu as quand même un peu d'expérience, c'est pas négligeable.
Tu dis avoir fait un tour dans la LU2 des Fureurs : Sur League Of ?
Sinon, au niveau de tes champion joué : la liste est un peu courte mais ça peux s'arranger je pense ( après presque 2000 parties tu dois en avoir un paquet j'espère )
Je crois avoir tout dit, tu est invité a passer sur le TS3 pour un entretiens sur le Vocal, je t'envoie les coordonnées via le forum par MP.
( pour la période de test je met dès maintenant +1 ça m'a l'air intéressant )
Tu dis avoir fait un tour dans la LU2 des Fureurs : Sur League Of ?
Sinon, au niveau de tes champion joué : la liste est un peu courte mais ça peux s'arranger je pense ( après presque 2000 parties tu dois en avoir un paquet j'espère )
Je crois avoir tout dit, tu est invité a passer sur le TS3 pour un entretiens sur le Vocal, je t'envoie les coordonnées via le forum par MP.
( pour la période de test je met dès maintenant +1 ça m'a l'air intéressant )
BL Pigeonwings- Lord Newbie
Salut,
quand tu dis en soirée dans tes horaires cela va jusque 23h ?
quand tu dis en soirée dans tes horaires cela va jusque 23h ?
weliaCM- Newbie
J'ai fait l'entretient vocal hier, maintenant reste plus que Welia t'explique se qu'il attend dans la LU2
Oui bien sur cela va jusqu’à 23h voir plus tard si il le faut !
Popi- Lord Newbie
Popi ( je préfère Poppy :O ) , tu rentres en période de test dès à présent en tant que remplaçant , Bienvenue (:
weliaCM- Newbie
Impatient de voir ce que ça donne IG, j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, alors donne toi a fond et bonne chance
BL Pigeonwings- Lord Newbie
Yeah thanks !
Popi- Lord Newbie
Page 1 sur 1