Candidature gérant : weliqCM .
+3
kanes
BL Pigeonwings
weliaCM
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature gérant : weliqCM .
- A propos de vous :
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Bastien
* Emploi : Etudiant en 2ème Année Licence Anglais
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : Suffisante , 1ans et demi LoL , 2ans de Dofus étant plus jeune
* Expérience dans les team : Team entre amis uniquement , jamais quelque chose de vraiment sérieux
* Comment vous nous avez connue : Forum LoL
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Quasiment tout les soirs , peut-être pas le week-end cependant .
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : weliqCM
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 31 !
* Votre Elo (1300 requis) : environ 1270 ( elo max : 138x )
* Votre rôles (tank,support,carry ad, carry ap, jungler) : Mid, Top, Jungle
* Vos champion : Riven, Nasus Solo top ; Lee Sin, Xin Jungle
Avez-vous quelque chose à rajouter : J'ai la phobie des crabes :O
Cordialement weliqCM .
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Bastien
* Emploi : Etudiant en 2ème Année Licence Anglais
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : Suffisante , 1ans et demi LoL , 2ans de Dofus étant plus jeune
* Expérience dans les team : Team entre amis uniquement , jamais quelque chose de vraiment sérieux
* Comment vous nous avez connue : Forum LoL
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Quasiment tout les soirs , peut-être pas le week-end cependant .
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : weliqCM
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 31 !
* Votre Elo (1300 requis) : environ 1270 ( elo max : 138x )
* Votre rôles (tank,support,carry ad, carry ap, jungler) : Mid, Top, Jungle
* Vos champion : Riven, Nasus Solo top ; Lee Sin, Xin Jungle
Avez-vous quelque chose à rajouter : J'ai la phobie des crabes :O
Cordialement weliqCM .
weliaCM- Newbie
Re: Candidature gérant : weliqCM .
-1 -1 et -1 et -1 ! Voila , y falais pas jouer a dofus !
Non sans rire , sur le papier ca a l'air correcte , j'aimerai voir ce que cela donne en jeu , cependant pour les weekends imagine on a un gros tournoi samedi et l'on a besoin de toi , tu serais disponible ?
Non sans rire , sur le papier ca a l'air correcte , j'aimerai voir ce que cela donne en jeu , cependant pour les weekends imagine on a un gros tournoi samedi et l'on a besoin de toi , tu serais disponible ?
Invité- Invité
Biensûr !
weliaCM- Newbie
tu marques que tu joue mid mais tu ne marque aucun champion AP dans tes champion joué
Sinon faut voir IG
Sinon faut voir IG
BL Pigeonwings- Lord Newbie
Bonjour,
Bon ben rien a trop dire qui n'est pas déjà dit ^^ J'attend de t'avoir en entretient sur Ts3 avant d'aller plus loin. Je t'envoie les ID par MP via le forum.
Bon ben rien a trop dire qui n'est pas déjà dit ^^ J'attend de t'avoir en entretient sur Ts3 avant d'aller plus loin. Je t'envoie les ID par MP via le forum.
Candidature correct cependant je ne peut pas juger sur sa donc à voir IG.
BL Darklucky- Little Newbie
Et t'as quoi contre les ex-dofusiens ? è_éShadow Esthal a écrit:-1 -1 et -1 et -1 ! Voila , y falais pas jouer a dofus !
Candid' correcte, le reste a voir IG et sur Ts3
Narukami- Los Modos
Modification du statut de recrutement suite a l'entretient Ts. Recrutement pour la gérance d'une LU-2
Suite à la demande de Kanes , je vous fait un petit topo des mes "qualités" qui pourraient être utiles si jamais j'obtenais cette place de gérant de la L2
Bien tout d'abord , j'aime pas ne rien dire et suivre bêtement les choses , il faut que je donne mon avis , que je fasse part de mon ou mes idées , c'est presque un tic , il faut que j'l'ouvre. Bien évidemment une idée majoritaire l'emporte toujours et à ce moment là j'la ferme.
Et puis ensuite ben j'ai pas mal d'expérience dans la "gérance" de joueurs , étant un ancien gros joueur de counter strike ( cependant pas à haut niveau pour les intéressés ), j'ai dirigé pendant longtemps les line ups auquelles je faisait parti. Je les ai inscrites à ce qui était anciennement clan calendar ( maintenant leetgamerz il me semble ) et gérer les défis , tous ou presques tout les matchs étaient organisés par moi-même ( le plus souvent trouver sur IRC ) ainsi que les quelques fast-cup auquelles nous avons participé. Le recrutement était aussi principalement géré par moi-même.
Par contre je dois avouer que sur LoL , je suis un novice à ce niveau là (surtout niveau administratif ) bien que j'ai déjà manager 2-3 fois des compos faites à la va-vite avec des amis. Mais ça doit être bien sorcier et ça me plairait vachement d'avoir cette place et d'apprendre quelques trucs (:.
Cordialement ; weliqCM .
Bien tout d'abord , j'aime pas ne rien dire et suivre bêtement les choses , il faut que je donne mon avis , que je fasse part de mon ou mes idées , c'est presque un tic , il faut que j'l'ouvre. Bien évidemment une idée majoritaire l'emporte toujours et à ce moment là j'la ferme.
Et puis ensuite ben j'ai pas mal d'expérience dans la "gérance" de joueurs , étant un ancien gros joueur de counter strike ( cependant pas à haut niveau pour les intéressés ), j'ai dirigé pendant longtemps les line ups auquelles je faisait parti. Je les ai inscrites à ce qui était anciennement clan calendar ( maintenant leetgamerz il me semble ) et gérer les défis , tous ou presques tout les matchs étaient organisés par moi-même ( le plus souvent trouver sur IRC ) ainsi que les quelques fast-cup auquelles nous avons participé. Le recrutement était aussi principalement géré par moi-même.
Par contre je dois avouer que sur LoL , je suis un novice à ce niveau là (surtout niveau administratif ) bien que j'ai déjà manager 2-3 fois des compos faites à la va-vite avec des amis. Mais ça doit être bien sorcier et ça me plairait vachement d'avoir cette place et d'apprendre quelques trucs (:.
Cordialement ; weliqCM .
weliaCM- Newbie
Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient, tu semble motivé pour cela, a déjà une certaine expérience dans ce domaine (même si ce n'est pas le même jeu), il suffit que tu soit motiver et t'intéresse à cela pour que cela roule (et sa semble le cas)
Ensuite c'est toujours beau sur le papier, en attente des résultats
Pour ma part c'est un +1 en attendant
Ensuite c'est toujours beau sur le papier, en attente des résultats
Pour ma part c'est un +1 en attendant
[BL] drizzt27- Lord Newbie
Ca m'a l'air une bonne idée, on avait deja parler d'un LU2 mais ca paraissait pas être une priorité, mais vu que tu as l'air motivé et sérieux, pour moi ca me va!
-1 x)
-1 x)
BL Pigeonwings- Lord Newbie
J'ai le plaisirs de t'annoncer que tu passe en phase de test en temp que gérant de la LU-2 Blood-Legacy, tu es donc en phase de test 1mois. Montre nous se dont tu es capable.
Salut à tous,
Je poste ce message ici pour vous dire que je souhaite ne plus être leader de la LU-2 tout simplement car ce n'est pas un poste qui me convient, je ne m'y sens pas vraiment à ma place bien que j'aime jouer avec tout le monde et que j'aime tout le monde <3. Je préfère tout simplement être un joueur , c'est là que j'me sens le mieux .
Merci de comprendre cette décision
Cordialement, weliqCM
Je poste ce message ici pour vous dire que je souhaite ne plus être leader de la LU-2 tout simplement car ce n'est pas un poste qui me convient, je ne m'y sens pas vraiment à ma place bien que j'aime jouer avec tout le monde et que j'aime tout le monde <3. Je préfère tout simplement être un joueur , c'est là que j'me sens le mieux .
Merci de comprendre cette décision
Cordialement, weliqCM
weliaCM- Newbie
Salut Weliq,
Bon je n'irais pas plus loin a discuter vue que l'on en a déjà longuement parler sur Ts. C'est quand même avec regret que je te passe en réfusé pour la candidature de gérant, néanmoins ne t'invite a postuler en temp que joueur si c'est cela qui te plaît. Merci de ta franchise et bon courage pour le reste.
Bon je n'irais pas plus loin a discuter vue que l'on en a déjà longuement parler sur Ts. C'est quand même avec regret que je te passe en réfusé pour la candidature de gérant, néanmoins ne t'invite a postuler en temp que joueur si c'est cela qui te plaît. Merci de ta franchise et bon courage pour le reste.
A tres bientot dans nos rangs j'espere ! (en tant que joueur bien sur )
Mephistone- Master Newbie
Page 1 sur 1