[Candidature] Nyandø
+4
kanes
Dalarion
Mephistone
Nyandø
8 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Nyandø
Hello! Je n'aime pas trop me plier à un formulaire, préférant personnifier un maximum ma présentation, mais les règles sont les règles ^^
- A propos de vous :
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Max(ime)
* Âge ( 18ans requis / 16ans a voir selon la maturité ) : 19!
* Emploi : Heu... Emploi... Oui bien sur... Heu... Voilà! Je ne fais rien actuellement.
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : J'ai joué qu'à lol, depuis... presque sa sortie je crois, mais j'ai eu des periodes wow, aion, rift... je suis à presque 700victoires je crois, je ne me souviens plus. Disons que je joue serieusement à lol depuis 6mois environ.
* Expérience dans les team : Aucune, nothing. Je joue souvent en premade avec des amis, mais jamais de vrai team, avec un objectif ranked/tournois, on a toujours joué for fun, quitte à troll un peu (5tanks, 5soutiens...). Maintenant je suis certain d'avoir un niveau potable, et j'aimerais voir ce que cela peut donner quand je joue plus sérieusement.
* Comment vous nous avez connue : Grâce à Kanes qui m'a rapidement présenté votre guilde sur un post que j'ai fait sur le forum officiel.
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : J'ai envie de dire tout le temps... Je peux être dispo quand vous le désirez, et s'il y a des horaires à respecter je m'y plierai.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Nyandø (Le ø ça fait trop D4RK), Nyando étant déjà pris.
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30 \o/
* Votre Elo (1400 requis) : 1400 requis... heu... *tousse* là actuellement je suis à... *allume lol* 1323. Mon meilleur score étant 1365. J'ai voulu atteindre les 1400, mais c'est de la torture la solo ranked, j'ai abandonné. (Je voulais link mon post du site officiel, mais j'y ai pas droit XD )
* Votre rôles + champions :
Solo top rumble, singed
Support Soraka Alistar Leona
Jungle Udyr, Olaf, WW
Mid Annie Malzahar
AD carry caitlyn graves ashe
j'ai classé les roles que je prefere de haut en bas, et pareil pour les champions de gauche à droite. La liste n'est pas exhaustive, au besoin je peux étoffer, mais ces champions là sont les principaux que je joue.
Voilà! J'espère que cette brève présentation vous aura plu, je reste disponible sur le jeu et sur ce forum pour toute question ou test. Bon jeu!
Edit : tortue > tortuRe XD
- A propos de vous :
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Max(ime)
* Âge ( 18ans requis / 16ans a voir selon la maturité ) : 19!
* Emploi : Heu... Emploi... Oui bien sur... Heu... Voilà! Je ne fais rien actuellement.
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : J'ai joué qu'à lol, depuis... presque sa sortie je crois, mais j'ai eu des periodes wow, aion, rift... je suis à presque 700victoires je crois, je ne me souviens plus. Disons que je joue serieusement à lol depuis 6mois environ.
* Expérience dans les team : Aucune, nothing. Je joue souvent en premade avec des amis, mais jamais de vrai team, avec un objectif ranked/tournois, on a toujours joué for fun, quitte à troll un peu (5tanks, 5soutiens...). Maintenant je suis certain d'avoir un niveau potable, et j'aimerais voir ce que cela peut donner quand je joue plus sérieusement.
* Comment vous nous avez connue : Grâce à Kanes qui m'a rapidement présenté votre guilde sur un post que j'ai fait sur le forum officiel.
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : J'ai envie de dire tout le temps... Je peux être dispo quand vous le désirez, et s'il y a des horaires à respecter je m'y plierai.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Nyandø (Le ø ça fait trop D4RK), Nyando étant déjà pris.
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30 \o/
* Votre Elo (1400 requis) : 1400 requis... heu... *tousse* là actuellement je suis à... *allume lol* 1323. Mon meilleur score étant 1365. J'ai voulu atteindre les 1400, mais c'est de la torture la solo ranked, j'ai abandonné. (Je voulais link mon post du site officiel, mais j'y ai pas droit XD )
* Votre rôles + champions :
Solo top rumble, singed
Support Soraka Alistar Leona
Jungle Udyr, Olaf, WW
Mid Annie Malzahar
AD carry caitlyn graves ashe
j'ai classé les roles que je prefere de haut en bas, et pareil pour les champions de gauche à droite. La liste n'est pas exhaustive, au besoin je peux étoffer, mais ces champions là sont les principaux que je joue.
Voilà! J'espère que cette brève présentation vous aura plu, je reste disponible sur le jeu et sur ce forum pour toute question ou test. Bon jeu!
Edit : tortue > tortuRe XD
Dernière édition par Nyandø le Lun 12 Déc - 14:47, édité 1 fois
Nyandø- Little Newbie
Re: [Candidature] Nyandø
Belle candidature,
Tu peux toujours demander à Xaito (gérant de la line up 1), je pense qu'il sera intéressé par ta candidature ...
Pour ma part la line up2 est full ..
GL pour ton apply
Tu peux toujours demander à Xaito (gérant de la line up 1), je pense qu'il sera intéressé par ta candidature ...
Pour ma part la line up2 est full ..
GL pour ton apply
Mephistone- Master Newbie
Merci pour ta réponse =D Je vais simplement attendre qu'il passe sur le forum alors, je veux pas le bousculer ^^
Nyandø- Little Newbie
Tu peux meme le wisp IG ...
Ne t'en fais pas c'est un habitué
Ne t'en fais pas c'est un habitué
Bonjour, je te souhaite une bonne chance pour ton appli.
Effectivement nous avons encore de la place pour des remplaçants en Line-up 1 mais Xaito sera mieux t'indiquer que moi, à la prochaine je l'espère !
Effectivement nous avons encore de la place pour des remplaçants en Line-up 1 mais Xaito sera mieux t'indiquer que moi, à la prochaine je l'espère !
Dalarion- Lord Newbie
Bonjour,
Je suis actuellement en charge de la LU1 en remplacement de Xaito. Je t'envoie les Id du Ts par MP.
Je suis actuellement en charge de la LU1 en remplacement de Xaito. Je t'envoie les Id du Ts par MP.
Bonjour et bienvenue à toi ! Bon courage pour ton recrutement.
Popi- Lord Newbie
Merci pour vos encouragements
Kanes, j'aimerais savoir, j'ai reçu les ID, je viens quand je le veux ou je vais avoir un... rendez vous? XD
Au pire ajoute moi in game, Nyandø. Je voudrais pas m'incruster pendant une game et vous déranger
Kanes, j'aimerais savoir, j'ai reçu les ID, je viens quand je le veux ou je vais avoir un... rendez vous? XD
Au pire ajoute moi in game, Nyandø. Je voudrais pas m'incruster pendant une game et vous déranger
Nyandø- Little Newbie
Bonsoir,
nous sommes en général toujours disponible pour les entretient donc tu peux venir quand tu veux.
Les entrainements sont à partir de 20h30; tu peux toujours passer ce soir nous allons surement commencer à 21 !
nous sommes en général toujours disponible pour les entretient donc tu peux venir quand tu veux.
Les entrainements sont à partir de 20h30; tu peux toujours passer ce soir nous allons surement commencer à 21 !
Dalarion- Lord Newbie
Bienvenue à toi !
Popi- Lord Newbie
Welcome !
Félicitations !
Popi- Lord Newbie
bravo!! pour un feeder ....::
aleks- Lord Newbie
Bon même si ce n'est pas l’unanimité qui l'a emporté cette fois... bienvenue
Dalarion- Lord Newbie
Bonne nouvelle si Nyando est accepté, j'ai toutes mes chances
Félicitation quand même
kiss
Félicitation quand même
kiss
PapySkoot- Little Newbie
Je vois que vous êtes TOUS contents que je suis admis, surtout mes coéquipiers de la LU1...
Bref, merci à tous, et je vous prouverai que vous avez fait le bon choix
Bref, merci à tous, et je vous prouverai que vous avez fait le bon choix
Nyandø- Little Newbie
Page 1 sur 1