[Candidature] Nyandø
+4
kanes
Dalarion
Mephistone
Nyandø
8 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Nyandø
Hello! Je n'aime pas trop me plier à un formulaire, préférant personnifier un maximum ma présentation, mais les règles sont les règles ^^
- A propos de vous :
* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Max(ime)
* Âge ( 18ans requis / 16ans a voir selon la maturité ) : 19!
* Emploi : Heu... Emploi... Oui bien sur... Heu... Voilà! Je ne fais rien actuellement.
- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : J'ai joué qu'à lol, depuis... presque sa sortie je crois, mais j'ai eu des periodes wow, aion, rift... je suis à presque 700victoires je crois, je ne me souviens plus. Disons que je joue serieusement à lol depuis 6mois environ.
* Expérience dans les team : Aucune, nothing. Je joue souvent en premade avec des amis, mais jamais de vrai team, avec un objectif ranked/tournois, on a toujours joué for fun, quitte à troll un peu (5tanks, 5soutiens...). Maintenant je suis certain d'avoir un niveau potable, et j'aimerais voir ce que cela peut donner quand je joue plus sérieusement.
* Comment vous nous avez connue : Grâce à Kanes qui m'a rapidement présenté votre guilde sur un post que j'ai fait sur le forum officiel.
* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : J'ai envie de dire tout le temps... Je peux être dispo quand vous le désirez, et s'il y a des horaires à respecter je m'y plierai.
- A propos de LoL :
* Pseudonyme sur LoL : Nyandø (Le ø ça fait trop D4RK), Nyando étant déjà pris.
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30 \o/
* Votre Elo (1400 requis) : 1400 requis... heu... *tousse* là actuellement je suis à... *allume lol* 1323. Mon meilleur score étant 1365. J'ai voulu atteindre les 1400, mais c'est de la torture la solo ranked, j'ai abandonné. (Je voulais link mon post du site officiel, mais j'y ai pas droit XD )
* Votre rôles + champions :
Solo top rumble, singed