Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Redemptionxx

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Redemptionxx Empty [Candidature] Redemptionxx

Message  Redemptionx Sam 2 Juin - 9:06

* Possédez vous un micro-casque : Oui je possede un micro.

* Possédez vous Teamspeak3 : de même je possede bien Teamspeak3.

* Prénom : Axel

* Âge ( 18ans requis ) : 20ans

* Emploi : Surveillant/Animateur dans une école!

* Ville : Fontainebleau


- A propos de votre expérience :

* Expérience dans les STR : J'ai énormément jouer a Heroes of Newerth,Dota 1 et 2 , un peu a Starcraft2 aussi et bien sur 2ans que je jouer a LoL.

* Expérience dans les team : J'etais dans une team l'année passé elle tournai bien (Finale d'une gofr4LoL).

* Comment vous nous avez connue :Via la forum des Milenium.

* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : je suis Disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche soir(19h,00h00 voir plus)


- A propos de LoL :

* Pseudonyme sur LoL :Redemptionxx

* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis):Compte lvl 30

* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis) :finit a 1415elo S1 j'avais locker pour medaille d'argent car je commençais a perdre a cause de notre cher ami le SoloQ!et Monter jusqu'a 147x en Team.

* Votre rôles : Je peut jouer tout le rôles sans soucis mais le poste ou tout mon potentiel est exploiter est en tant que Carry Ap.

* Vos champion : je possede tout les champions Ap et pour le reste il doit m'en manquer 6 je crois je joue tout les Ap(point d'honneur a tous les maitrise vue que dans mon ancienne team c'etais mon poste).
Mes main en particulier:Gragas,Swain ,Anivia .


Avez-vous quelque chose à rajouter :J'ai précisement postuler pour cette team car elle a tout ce que je recherche de la Compétition et de la bonne Humeur!

Redemptionx

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Redemptionxx Empty Re: [Candidature] Redemptionxx

Message  hitmanthekil Dim 3 Juin - 19:48

Salut !

Je te renvoie vers ce site, c'est désormais le nouveau site de la BL, ta candidature pourras donc être prise en compte (bien que je n'ai rien à voir la dedans ^^)

http://www.blood-legacy.fr/forum/viewforum.php?f=3
hitmanthekil
hitmanthekil
Little Newbie
Little Newbie

Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum