Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature : Hapax.

2 participants

Aller en bas

Candidature : Hapax. Empty Candidature : Hapax.

Message  Hapax Lun 28 Mai - 3:16

- A propos de vous :

* Possédez vous un micro-casque : Oui
* Possédez vous Teamspeak3 : Oui
* Prénom : Quentin
* Âge ( 18ans requis ) : 18
* Emploi : Étudiant
* Ville : Dijon

- A propos de votre expérience :
* Expérience dans les STR : J'ai pas mal joué à des jeux comme Warcraft III. Je joue sur LoL depuis environ 2 ans.

* Expérience dans les team : J'ai joué pendant 3 ans à un jeu avec une communauté réduite composé de teams. J'ai eu une team sur LoL, bonne expérience, on à fait des gofr4lol, et d'autres tournois où l'on a notamment rencontré les Syphers en Demie-final (Cf le tournoi Awesome Sensation).

* Comment vous nous avez connue : Sur le Forum aAa

* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : Je suis beaucoup présent, la semaine de 17h à Minuit, enfin celà dépend, mais si on me demande d'être là un jour, je le serais. Et le Week-End, souvent c'est très tard, enfin j'ai pas vraiment d'obligation qui m’empêcherait de jouer.

- A propos de LoL :

* Pseudonyme sur LoL : nSa Hapax (Malheureusement Hapax a été pris entre temps).
* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30

* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis) : 1412, j'avais arrêté en gold puis c'est redescendu, et avec tous ces afks en ranked impossible de remonter pour le moment, (1200 games en normal).

* Votre rôles : Solotop (bonne expérience, possède tous les champions de ce rôle), et Support, j'ai aussi tous les chamions, j'aime bien jouer très agressif et j'ai aussi une bonne expérience. J'ai passer la plupart de mes parties à jouer soit top, soit botlane (soit support ou ad).

* Vos champion : Je sais tous les jouer, après je préfère Warwick, Nidalee, Riven, Jarvan et Cho'gath (qu'on ne voit plus beaucoup). Je joue aussi ap comme Kennen et Swain surtout.

Voilà, merci de m'avoir lu.

Hapax

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Hapax. Empty Re: Candidature : Hapax.

Message  nemrod62 Mar 29 Mai - 21:33


nemrod62
Little Newbie
Little Newbie

Messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 37
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum