Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Refonte et nouvel item

5 participants

Aller en bas

Refonte et nouvel item Empty Refonte et nouvel item

Message  Grumpy Mar 31 Jan - 12:17

Du nouveau pour mes amis supports et tank/offtank!! Les autres peuvent aller jouer aux billes, ça vous concerne pas!

La ferveur de stark (+20% as ; halo: 20% vol de vie + 20% as + 30 regen pv/5sec + réduit l'armure des ennemis proches de 20) se voit modifié pour être plus intéressant pour les supports et les tanks.
Il changera même de nom et s'appellera:

Blason de Zeke:
+250 pv
Passif: +15% reduc cd
Halo: +12% vol de vie et +20% as

Je vous laisse faire les commentaires que vous voulez en fonction de votre amour pour l'ancienne version, mais il faut noter que l'arc courbe ne sera plus nécessaire pour up cet item, bonne nouvelle, tant l'arc coutait cher!!

Mais le changement ne s'arrête pas la!! L'emblème de bravoure +17% vol de vie ; halo: 10 regen/5 sec voit aussi son profil et son build modifié! Le collier sera toujours nécessaire, mais l'armure d'étoffe remplace le sceptre vampirique, pour donner:
+25 d'armure
Halo: idem

Il y a écrit nouvel item dans le titre donc voici le nouvel item!!!


Médaillon de l'Iron Solari:
+300 pv
+ 35 armure
Halo: +15 regen pv/5sec aux alliés proches
Capacité active: confère à vous et vos alors proches, un bouclier absorbant 50 (+10/lvl) pts de dégâts pendant 5sec. 60sec de récupération

Pour construire cet objet, l'emblème de la bravoure et le cœur d'or seront nécessaires.

Pas encore d'infos sur les prix, mais il semble que ces items permettent d'améliorer la viabilité de certains persos, modifient le core build de certains supports et jungler.

Des que des précisions seront apportées je ferai une mise à jour de ce post.
Grumpy
Grumpy
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 399
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refonte et nouvel item Empty Re: Refonte et nouvel item

Message  kanes Mar 31 Jan - 12:29

Perso je trouve que sa peut faire du bien au bruiser ^^. Fan de l'ancienne Ferveur... Hâte de voir la modif in-Game.
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refonte et nouvel item Empty Re: Refonte et nouvel item

Message  Popi Mer 1 Fév - 23:01

Au cas ou le lien direct de tous les changements ! Very Happy Note de mise à jour
Popi
Popi
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Refonte et nouvel item Empty Re: Refonte et nouvel item

Message  Grumpy Mer 15 Fév - 12:00

Comme on pouvait s'y attendre, le retour des joueurs support de la team est riche de témoignages...

Alors je vais vous donner mes impressions, je préfère encore faire le shurelia, mais il est plus facile de partir sur le médaillon que l'égide , du fait que le cœur d'or rentabilise l'achat, je n'ai pas encore eut l'occasion de faire le blason, je vous donnerai mes impressions des que j'essaye.

Shurelia est toujours indispensable et on voit de plus en plus de team pro en faire 2 tellement cet item est intéressant.

Donc voici les items que je préfères acheter:
#1: shurelia
#2: medaillon
#3: égide
#4: blason

Ne pas oublier d'acheter des bottes et de toujours avoir au moins 1 slot "wards" donc un choix devra être fait car un support sans ward...
Grumpy
Grumpy
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 399
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refonte et nouvel item Empty Re: Refonte et nouvel item

Message  Dalarion Mer 15 Fév - 12:26

Je pars avec Pierre Philo et Coeur-D'or en early. Puis : Shurélia, Médaillon.
J'ai vraiment trouvé l'utilité du Médaillon en team-fight. Et il reste plus facile à faire que l'Egide.
Je n'ai testé le Blason que sur 3 games ce qui n'est pas assez pour me faire un avis dessus.

EDIT : en relisant ton message je me rend compte que j'ai fais de la bonne grosse paraphrase. Suspect
Dalarion
Dalarion
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refonte et nouvel item Empty Re: Refonte et nouvel item

Message  Igueulfor Mer 15 Fév - 16:46

Pour moi la changement sur la ferveur de stark est un problème, j'avais pour habitude de partir avec certains jungler sur sceptre vampirique puis directement sur l'embleme de bravoure ce qui me donnais rapidement un life steal très interessant. Maintenant c'est plus possible, ça me gène surtout sur tryndamere.

En plus ok c'est mieux pour les tank, armure tout ça, mais il n'y a plus la pénétration d'armure, on perd donc le coté offensif de l'item...

Enfin ça reste mon avis, je trouvais que c'était un item pas que dedié au support à la base, ils en ont fait un maintenant.

Igueulfor
Newbie
Newbie

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refonte et nouvel item Empty Re: Refonte et nouvel item

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum