Note de mise à jour pvpv1.52
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Pikty
Mephistone
Grumpy
Popi
8 participants
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Note de mise à jour pvpv1.52
Voila les nouvelles modifications :
PVP.net v1.52
Équipes classées
La taille des équipes classées a été augmentée à 9 membres maximum.
Les équipes classées « provisoires » seront désormais automatiquement dissoutes après un certain temps afin d'éviter l'accaparement de noms d'équipe.
Inviter des membres de votre équipe classée dans une discussion de groupe est désormais plus facile.
Les tags d'équipe apparaîtront désormais à plusieurs endroits de PVP.net et dans l'interface du jeu.
Le son des invitations pour jouer en équipe sera désormais différent de celui des invitations normales.
L'état des membres de l'équipe sera désormais indiqué sur l'écran du profil de l'équipe, afin que vous puissiez voir qui est en ligne et qui est disponible pour jouer.
Le processus de création des équipes classées a été rendu plus clair.
L'algorithme du matchmaking pour les équipes classées a été modifié pour être plus précis.
Mode Spectateur
Correction d'un bug qui pouvait bloquer les spectateurs sur l'écran de chargement.
Correction d'un bug à cause duquel les dernières minutes d'une partie en mode Spectateur étaient accélérées.
Général
La carte de Noël a été retirée du matchmaking.
La fenêtre de discussion et les bulles d'aide sur les amis ont été revues pour être visuellement cohérentes avec le reste de la liste d'amis.
Le défilement horizontal via les boutons fléchés (lorsque vous aviez plus de 4 fenêtres de discussion) a été supprimé. Les fenêtres de discussion se redimensionneront désormais dans la barre des tâches pour apparaître toutes.
La perte de « focus » sur la fenêtre actuelle lors de la réception d'un nouveau message instantané a été supprimée.
Correction d'un bug à cause duquel les fenêtres de discussion défilaient jusqu'en bas à chaque nouveau message, indépendamment de la position de votre curseur de défilement.
League of Legends v1.0.0.132
Sejuani - Colère de l'hiver
Givre (passive) - Les attaques de base de Sejuani infligent Givre, réduisant de 10% la vitesse de déplacement de l'ennemi pendant 3 sec.
Assaut arctique - Sejuani fonce devant elle pour infliger des dégâts magiques et Givre aux ennemis. Sejuani s'arrête quand elle percute un champion ennemi.
Vents du nord - Sejuani invoque une tempête glaciale autour d'elle pour infliger des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches. Les dégâts sont plus importants contre les ennemis affectés par Givre ou Permafrost.
Permafrost - Sejuani convertit Givre en Permafrost sur les ennemis proches, infligeant des dégâts magiques et réduisant encore plus leur vitesse de déplacement.
Prison de glace (ultime) - Sejuani lance son arme, étourdissant le premier champion ennemi touché. Les ennemis proches sont aussi étourdis, mais moins longtemps. Toutes les cibles subissent des dégâts magiques et sont affectées par Givre.
Ahri
Coût en mana d'Orbe d'illusion augmenté de 60/65/70/75/80 à 70/75/80/85/90.
Délai de récupération d'Assaut spirituel augmenté de 80/70/60 à 90/80/70 secondes.
Dr. Mundo
Général
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,595 à 0,625.
Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,5 à 2,8.
Résistance magique par niveau augmentée de 0,75 à 1,25.
Coût en PV d'Agonie de flammes réduit de 20/25/30/35/40 à 10/15/20/25/30.
Délai de récupération de Sadisme réduit de 75 à 65.
Fizz
Intégration des changements suivants sur Pêche au gros, lesquels étaient prévus lors du patch accompagnant Ahri :
Correction du bug où Pêche au gros s'interrompait quand Fizz mourait.
Toucher un ennemi immunisé contre le poisson fait maintenant tomber le poisson au sol au lieu de le faire disparaître.
Utiliser Ceinture de mercure fait maintenant tomber le poisson au sol au lieu de faire apparaître directement le requin.
Ajout d'un décompte 3, 2, 1 comme sur Bombe à retardement.
Ne peut désormais plus toucher les cibles hors d'atteinte comme Vladimir dans son Bain de sang.
Graves
Coût en mana de Chevrotine augmenté de 60/65/70/75/80 à 60/70/80/90/100.
Dégâts collatéraux
Dégâts initiaux réduits de 250/375/500 à 250/350/450.
Dégâts de l'explosion réduits de 140/275/400 à 140/250/360.
Délai de récupération augmenté de 80/70/60 à 100/90/80 secondes.
Jarvan IV
Mana par niveau augmenté de 30 à 40.
Coût en mana d'Égide dorée réduit de 75 à 65.
Coût en mana d'Étendard demacien réduit de 60 à 55.
Jax
Général
PV de base augmentés de 506 à 551.
PV par niveau augmentés de 83 à 88.
Armure par niveau augmentée de 3,2 à 3,5.
Ajout d'une animation à la blague de Jax.
Acharnement - Passive (refonte)
À chaque fois qu'il attaque un ennemi, Jax augmente sa vitesse d'attaque de 4-10% (cumulable 6 fois max).
Frappe bondissante
Le délai de récupération passe de 13/11/9/7/5 à 10/9/8/7/6 secondes.
Les dégâts passent de 20/45/70/95/120 (+1,0 dégâts d'attaque totaux) à 70/110/150/190/230 (+1,0 dégâts d'attaque bonus)
Élargissement
Délai de récupération réduit de 9/8/7/6/5 à 7/6/5/4/3 secondes.
Les dégâts passent de 60/95/130/165/200 à 40/85/130/175/220.
Ratio de puissance augmenté de 0,4 à 0,5.
Coût en mana augmenté de 20 à 30.
Contre-attaque (refonte)
Jax esquive toutes les attaques de base pendant 1,5 secondes. À la fin de cet effet, Jax inflige 40/70/100/130/160 (+0,8 dégâts d'attaque bonus) pts de dégâts physiques aux ennemis proches et les étourdit pendant 1 seconde. Ce sort inflige 10/15/20/25/30 pts de dégâts supplémentaires pour chaque attaque esquivée par Jax.
Force du maître (refonte)
Passive : la troisième attaque consécutive de Jax inflige 100/160/220 (+0,7 puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires.
Active : Jax augmente sa puissance de 25/45/65 (+20% de sa puissance) et ses dégâts d'attaque de 25/45/65 (+20% de ses dégâts d'attaque bonus) pendant 6 secondes.
Nunu
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,613 à 0,625.
Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 1,08 à 2,25.
Rammus
Durée de Démolisseur réduite de 8 à 7 secondes.
Vitesse initiale de Démolisseur augmentée de 25% à 30%.
Dégâts renvoyés par Boule défensive réduits de 20/30/40/50/60 à 15/25/35/45/55.
Riven
Vitesse de déplacement de base réduite de 325 à 320.
Régénération des PV de base réduite de 12 à 10,4 toutes les 5 secondes.
Régénération des PV par niveau réduite de 1 à 0,9 toutes les 5 secondes.
Dégâts de base d'Ailes brisées augmentés de 30/50/70/90/110 à 30/55/80/105/130.
Dégâts de base de Décharge de ki réduits de 50/90/130/170/210 à 50/80/110/140/170.
Shaco
Durée de Boîte surprise réduite de 90 à 60 secondes.
La durée des Boîtes surprises est désormais indiquée (en secondes) dans leur jauge de mana.
Skarner
Le coût en mana de Taillade de cristal passe de 15 pour tous les niveaux à 20/22/24/26/28.
Ralentissement de Taillade de cristal réduit de 25/30/35/40/45% à 20/25/30/35/40%.
Délai de récupération d'Empalement augmenté de 110/100/90 à 130/120/110.
Tryndamere
Dégâts d'attaque de base réduits de 59,2 à 56.
Régénération des PV de base réduite de 10,9 à 7,9 toutes les 5 secondes.
Le malus aux dégâts d'attaque via Moquerie a été réduit de 20/40/60/80/100 à 20/35/50/65/80.
La perte de Fureur commence désormais au bout de 5 secondes, et non plus au bout de 8 secondes.
Vayne
Vitesse de déplacement de base réduite de 305 à 300.
Vitesse de déplacement de Chasseur nocturne réduite de 40 à 30.
Le bonus aux dégâts via Roulade a été réduit de 40/45/50/55/60% à 30/35/40/45/50%.
Durée du camouflage après Roulade (pendant Combat ultime) réduite de 1,5 à 1 seconde.
Veigar
Correction d'un bug à cause duquel tuer une unité avec Coup malin ne déclenchait pas l'effet visuel.
Vladimir
Délai de récupération de Transfusion réduit de 12/10/8/6/4 à 10/8,5/7/5,5/4 secondes.
PV supplémentaires par point de puissance via Pacte de sang réduits de 1,8 à 1,4.
Peste sanguine n'a plus de coût en PV.
La hausse du coût en PV de Vagues de sang a été réduite de 50% à 25%.
Volibear
Armure de base augmentée de 17,5 à 20.
Orage fulgurant
Dégâts augmentés de 25/50/75/100/125 à 30/60/90/120/150.
Volibear augmente désormais sa vitesse de déplacement de 15% pendant la durée du sort. Ce bonus augmente à 45% quand Volibear se dirige vers des champions ennemis.
Correction d'un bug à cause duquel l'attaque d'Orage fulgurant s'annulait parfois contre les cibles rapides.
Ratio de PV convertis en dégâts via Survoltage réduit de 18% à 15%.
Dégâts de Rugissement majestueux augmentés de 60/95/130/165/200 à 60/105/150/195/240.
Le délai de récupération d'Élu de la tempête (passive) ne se réinitialise plus en cas de mort.
Warwick
Délai de récupération d'Appel du chasseur réduit de 30/27/24/21/18 à 24/22/20/18/16 secondes.
Xerath
Correction d'un bug à cause duquel les Chaînes du mage étourdissaient parfois la cible pendant 2 secondes au lieu de 1,5 secondes.
Objets
Étincelle ionique est désormais disponible dans la Faille de l'invocateur et dans la Forêt torturée.
Dent de Nashor
Coût total réduit de 2885 à 2735.
Puissance augmentée de 55 à 65.
Tabi ninja
Esquive supprimée.
Nouvelle propriété passive UNIQUE : réduit de 10% les dégâts des attaques de base qui vous touchent (hors dégâts infligés par les tourelles).
Coût total de Dardeur réduit de 1140 à 1090.
Épée du divin supprimée.
Sorts d'invocateur
Délai de récupération de Concentration réduit de 220 à 180 secondes.
Général
Mode Daltonisme
Nouveau mode qui améliore la visibilité des jauges de PV, de certains effets et de certaines animations pour les joueurs daltoniens.
Emplacement (pendant une partie) : Options > Vidéo > Options avancées > Mode Daltonisme (à cocher)
Bénédiction de l'ancien lézard ne se déclenche plus avec les sorts.
Mise à jour des objets conseillés de plusieurs champions.
Art
Champions
Le modèle de Sona au guqin a été normalisé pour être plus cohérent avec ses autres skins.
Illustrations mises à jour
Alistar classique
Fiddlesticks classique
Galio classique
Janna classique (corrections mineures d'artéfacts)
Malzahar classique
Alistar déchaîné (corrections mineures d'artéfacts)
Anivia oiseau de proie
Anivia Esprit d'équipe
Mundo de la bourse
Fiddlesticks le bandito
Heimerdinger Jackys Piltover
Jax PAX
Jax le pêcheur
Malzahar prince des ténèbres
Malzahar vizir
Maître Yi l'assassin
Shen au manteau jaune
Sona nocturne
Veigar le mage blanc
PVP.net v1.52
Équipes classées
La taille des équipes classées a été augmentée à 9 membres maximum.
Les équipes classées « provisoires » seront désormais automatiquement dissoutes après un certain temps afin d'éviter l'accaparement de noms d'équipe.
Inviter des membres de votre équipe classée dans une discussion de groupe est désormais plus facile.
Les tags d'équipe apparaîtront désormais à plusieurs endroits de PVP.net et dans l'interface du jeu.
Le son des invitations pour jouer en équipe sera désormais différent de celui des invitations normales.
L'état des membres de l'équipe sera désormais indiqué sur l'écran du profil de l'équipe, afin que vous puissiez voir qui est en ligne et qui est disponible pour jouer.
Le processus de création des équipes classées a été rendu plus clair.
L'algorithme du matchmaking pour les équipes classées a été modifié pour être plus précis.
Mode Spectateur
Correction d'un bug qui pouvait bloquer les spectateurs sur l'écran de chargement.
Correction d'un bug à cause duquel les dernières minutes d'une partie en mode Spectateur étaient accélérées.
Général
La carte de Noël a été retirée du matchmaking.
La fenêtre de discussion et les bulles d'aide sur les amis ont été revues pour être visuellement cohérentes avec le reste de la liste d'amis.
Le défilement horizontal via les boutons fléchés (lorsque vous aviez plus de 4 fenêtres de discussion) a été supprimé. Les fenêtres de discussion se redimensionneront désormais dans la barre des tâches pour apparaître toutes.
La perte de « focus » sur la fenêtre actuelle lors de la réception d'un nouveau message instantané a été supprimée.
Correction d'un bug à cause duquel les fenêtres de discussion défilaient jusqu'en bas à chaque nouveau message, indépendamment de la position de votre curseur de défilement.
League of Legends v1.0.0.132
Sejuani - Colère de l'hiver
Givre (passive) - Les attaques de base de Sejuani infligent Givre, réduisant de 10% la vitesse de déplacement de l'ennemi pendant 3 sec.
Assaut arctique - Sejuani fonce devant elle pour infliger des dégâts magiques et Givre aux ennemis. Sejuani s'arrête quand elle percute un champion ennemi.
Vents du nord - Sejuani invoque une tempête glaciale autour d'elle pour infliger des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches. Les dégâts sont plus importants contre les ennemis affectés par Givre ou Permafrost.
Permafrost - Sejuani convertit Givre en Permafrost sur les ennemis proches, infligeant des dégâts magiques et réduisant encore plus leur vitesse de déplacement.
Prison de glace (ultime) - Sejuani lance son arme, étourdissant le premier champion ennemi touché. Les ennemis proches sont aussi étourdis, mais moins longtemps. Toutes les cibles subissent des dégâts magiques et sont affectées par Givre.
Ahri
Coût en mana d'Orbe d'illusion augmenté de 60/65/70/75/80 à 70/75/80/85/90.
Délai de récupération d'Assaut spirituel augmenté de 80/70/60 à 90/80/70 secondes.
Dr. Mundo
Général
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,595 à 0,625.
Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,5 à 2,8.
Résistance magique par niveau augmentée de 0,75 à 1,25.
Coût en PV d'Agonie de flammes réduit de 20/25/30/35/40 à 10/15/20/25/30.
Délai de récupération de Sadisme réduit de 75 à 65.
Fizz
Intégration des changements suivants sur Pêche au gros, lesquels étaient prévus lors du patch accompagnant Ahri :
Correction du bug où Pêche au gros s'interrompait quand Fizz mourait.
Toucher un ennemi immunisé contre le poisson fait maintenant tomber le poisson au sol au lieu de le faire disparaître.
Utiliser Ceinture de mercure fait maintenant tomber le poisson au sol au lieu de faire apparaître directement le requin.
Ajout d'un décompte 3, 2, 1 comme sur Bombe à retardement.
Ne peut désormais plus toucher les cibles hors d'atteinte comme Vladimir dans son Bain de sang.
Graves
Coût en mana de Chevrotine augmenté de 60/65/70/75/80 à 60/70/80/90/100.
Dégâts collatéraux
Dégâts initiaux réduits de 250/375/500 à 250/350/450.
Dégâts de l'explosion réduits de 140/275/400 à 140/250/360.
Délai de récupération augmenté de 80/70/60 à 100/90/80 secondes.
Jarvan IV
Mana par niveau augmenté de 30 à 40.
Coût en mana d'Égide dorée réduit de 75 à 65.
Coût en mana d'Étendard demacien réduit de 60 à 55.
Jax
Général
PV de base augmentés de 506 à 551.
PV par niveau augmentés de 83 à 88.
Armure par niveau augmentée de 3,2 à 3,5.
Ajout d'une animation à la blague de Jax.
Acharnement - Passive (refonte)
À chaque fois qu'il attaque un ennemi, Jax augmente sa vitesse d'attaque de 4-10% (cumulable 6 fois max).
Frappe bondissante
Le délai de récupération passe de 13/11/9/7/5 à 10/9/8/7/6 secondes.
Les dégâts passent de 20/45/70/95/120 (+1,0 dégâts d'attaque totaux) à 70/110/150/190/230 (+1,0 dégâts d'attaque bonus)
Élargissement
Délai de récupération réduit de 9/8/7/6/5 à 7/6/5/4/3 secondes.
Les dégâts passent de 60/95/130/165/200 à 40/85/130/175/220.
Ratio de puissance augmenté de 0,4 à 0,5.
Coût en mana augmenté de 20 à 30.
Contre-attaque (refonte)
Jax esquive toutes les attaques de base pendant 1,5 secondes. À la fin de cet effet, Jax inflige 40/70/100/130/160 (+0,8 dégâts d'attaque bonus) pts de dégâts physiques aux ennemis proches et les étourdit pendant 1 seconde. Ce sort inflige 10/15/20/25/30 pts de dégâts supplémentaires pour chaque attaque esquivée par Jax.
Force du maître (refonte)
Passive : la troisième attaque consécutive de Jax inflige 100/160/220 (+0,7 puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires.
Active : Jax augmente sa puissance de 25/45/65 (+20% de sa puissance) et ses dégâts d'attaque de 25/45/65 (+20% de ses dégâts d'attaque bonus) pendant 6 secondes.
Nunu
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,613 à 0,625.
Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 1,08 à 2,25.
Rammus
Durée de Démolisseur réduite de 8 à 7 secondes.
Vitesse initiale de Démolisseur augmentée de 25% à 30%.
Dégâts renvoyés par Boule défensive réduits de 20/30/40/50/60 à 15/25/35/45/55.
Riven
Vitesse de déplacement de base réduite de 325 à 320.
Régénération des PV de base réduite de 12 à 10,4 toutes les 5 secondes.
Régénération des PV par niveau réduite de 1 à 0,9 toutes les 5 secondes.
Dégâts de base d'Ailes brisées augmentés de 30/50/70/90/110 à 30/55/80/105/130.
Dégâts de base de Décharge de ki réduits de 50/90/130/170/210 à 50/80/110/140/170.
Shaco
Durée de Boîte surprise réduite de 90 à 60 secondes.
La durée des Boîtes surprises est désormais indiquée (en secondes) dans leur jauge de mana.
Skarner
Le coût en mana de Taillade de cristal passe de 15 pour tous les niveaux à 20/22/24/26/28.
Ralentissement de Taillade de cristal réduit de 25/30/35/40/45% à 20/25/30/35/40%.
Délai de récupération d'Empalement augmenté de 110/100/90 à 130/120/110.
Tryndamere
Dégâts d'attaque de base réduits de 59,2 à 56.
Régénération des PV de base réduite de 10,9 à 7,9 toutes les 5 secondes.
Le malus aux dégâts d'attaque via Moquerie a été réduit de 20/40/60/80/100 à 20/35/50/65/80.
La perte de Fureur commence désormais au bout de 5 secondes, et non plus au bout de 8 secondes.
Vayne
Vitesse de déplacement de base réduite de 305 à 300.
Vitesse de déplacement de Chasseur nocturne réduite de 40 à 30.
Le bonus aux dégâts via Roulade a été réduit de 40/45/50/55/60% à 30/35/40/45/50%.
Durée du camouflage après Roulade (pendant Combat ultime) réduite de 1,5 à 1 seconde.
Veigar
Correction d'un bug à cause duquel tuer une unité avec Coup malin ne déclenchait pas l'effet visuel.
Vladimir
Délai de récupération de Transfusion réduit de 12/10/8/6/4 à 10/8,5/7/5,5/4 secondes.
PV supplémentaires par point de puissance via Pacte de sang réduits de 1,8 à 1,4.
Peste sanguine n'a plus de coût en PV.
La hausse du coût en PV de Vagues de sang a été réduite de 50% à 25%.
Volibear
Armure de base augmentée de 17,5 à 20.
Orage fulgurant
Dégâts augmentés de 25/50/75/100/125 à 30/60/90/120/150.
Volibear augmente désormais sa vitesse de déplacement de 15% pendant la durée du sort. Ce bonus augmente à 45% quand Volibear se dirige vers des champions ennemis.
Correction d'un bug à cause duquel l'attaque d'Orage fulgurant s'annulait parfois contre les cibles rapides.
Ratio de PV convertis en dégâts via Survoltage réduit de 18% à 15%.
Dégâts de Rugissement majestueux augmentés de 60/95/130/165/200 à 60/105/150/195/240.
Le délai de récupération d'Élu de la tempête (passive) ne se réinitialise plus en cas de mort.
Warwick
Délai de récupération d'Appel du chasseur réduit de 30/27/24/21/18 à 24/22/20/18/16 secondes.
Xerath
Correction d'un bug à cause duquel les Chaînes du mage étourdissaient parfois la cible pendant 2 secondes au lieu de 1,5 secondes.
Objets
Étincelle ionique est désormais disponible dans la Faille de l'invocateur et dans la Forêt torturée.
Dent de Nashor
Coût total réduit de 2885 à 2735.
Puissance augmentée de 55 à 65.
Tabi ninja
Esquive supprimée.
Nouvelle propriété passive UNIQUE : réduit de 10% les dégâts des attaques de base qui vous touchent (hors dégâts infligés par les tourelles).
Coût total de Dardeur réduit de 1140 à 1090.
Épée du divin supprimée.
Sorts d'invocateur
Délai de récupération de Concentration réduit de 220 à 180 secondes.
Général
Mode Daltonisme
Nouveau mode qui améliore la visibilité des jauges de PV, de certains effets et de certaines animations pour les joueurs daltoniens.
Emplacement (pendant une partie) : Options > Vidéo > Options avancées > Mode Daltonisme (à cocher)
Bénédiction de l'ancien lézard ne se déclenche plus avec les sorts.
Mise à jour des objets conseillés de plusieurs champions.
Art
Champions
Le modèle de Sona au guqin a été normalisé pour être plus cohérent avec ses autres skins.
Illustrations mises à jour
Alistar classique
Fiddlesticks classique
Galio classique
Janna classique (corrections mineures d'artéfacts)
Malzahar classique
Alistar déchaîné (corrections mineures d'artéfacts)
Anivia oiseau de proie
Anivia Esprit d'équipe
Mundo de la bourse
Fiddlesticks le bandito
Heimerdinger Jackys Piltover
Jax PAX
Jax le pêcheur
Malzahar prince des ténèbres
Malzahar vizir
Maître Yi l'assassin
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Popi- Lord Newbie
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Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Valence
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Nouveau Mundo = Op!!! Jax sent le perma ban...
Et j'ai envie de dire : enfin!! Pour vayne et graves!
Go jax jungle!!!
Et j'ai envie de dire : enfin!! Pour vayne et graves!
Go jax jungle!!!
Grumpy- Lord Newbie
- Messages : 399
Date d'inscription : 14/11/2011
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Bah Mundo, jcapte pas ils le nerf, et le re-up ... ok
Mephistone- Master Newbie
- Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Je crois que lorsqu'ils voient un Perso perma ban, ils le nerf pour voir s'il est joué à nouveau. Si cela ne change pas ils up d'autres Perso... Tout ça sans savoir/comprendre ce qui ne va pas chez ce Perso.
Pour Mundo, c'est différent, il est pas joué, donc pas de vente du Perso et pas décente de skin non plus! Du coup on le up pour le vendre et on le nerfera à nouveau une fois la rentabilité atteinte!
Toutes les mises à jour on pour but de gagner de l'argent! Baisse de nouveaux joueurs enregistrés = on offre des skin sur fessebouc, un Perso pas vendu= on le up, un Perso trop ban et donc moins vendu=nerf...etc
Pour Mundo, c'est différent, il est pas joué, donc pas de vente du Perso et pas décente de skin non plus! Du coup on le up pour le vendre et on le nerfera à nouveau une fois la rentabilité atteinte!
Toutes les mises à jour on pour but de gagner de l'argent! Baisse de nouveaux joueurs enregistrés = on offre des skin sur fessebouc, un Perso pas vendu= on le up, un Perso trop ban et donc moins vendu=nerf...etc
Grumpy- Lord Newbie
- Messages : 399
Date d'inscription : 14/11/2011
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Une bonne grosse mise a jour plus de riven chiante et plus de shaco double buff early !
Pikty- Lord Newbie
- Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30
Localisation : Calvados
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Et sinon concernant le nouveau champion vous en pensez quoi ? Je demande à voir mais je suis pas très convaincu de ses skills ... A voir in game.
Sinon pour les ups et nerf il y a un changement radical de jeu pour Jax qui sera en jungle plutôt que solotop maintenant. Pour le mundo à voir mais je le trouve pas plus viable maintenant. Par cotnre il y a un perso que j'ai hâte de tester et de m'entrainer avec car il va être énorme (Je dirais rien ^^)
Up du Jarvan c'est sylhan qui va être content ;-)
Sinon pour les ups et nerf il y a un changement radical de jeu pour Jax qui sera en jungle plutôt que solotop maintenant. Pour le mundo à voir mais je le trouve pas plus viable maintenant. Par cotnre il y a un perso que j'ai hâte de tester et de m'entrainer avec car il va être énorme (Je dirais rien ^^)
Up du Jarvan c'est sylhan qui va être content ;-)
Popi- Lord Newbie
- Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Valence
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Personne touche à mon Singed, personne touche à mon Irelia, personne touche à mon Lee sin.
GENIAL
Sinon petit nerf des AD du moments, pourquoi pas ? Le nouveau jax j'y crois pas trop^^
Le nouveau perso' j'en ai aucune idée vu le temps que je n'ai plus joue.
Riven ben... Je vais quand même l'acheter maintenant qu'elle n'est plus "op"
Ensuite ben... Des up des nerfs qui vont pas changer le monde^^ Comme d'hab' quoi
Sinon "up de jarvan" c'est un grand mot^^ 5pt de mana sur deux sorts en moins ça change pas tout^^
Je pnse que ce sont plutot des petits changements pour dire "on fait des petits changement" mais qui ne changeront pour ainsi dire rien au jeux^^ Mis-à-part peut-etre pour Vayne/Grave. Et encore.
Donc voilà
GENIAL
Sinon petit nerf des AD du moments, pourquoi pas ? Le nouveau jax j'y crois pas trop^^
Le nouveau perso' j'en ai aucune idée vu le temps que je n'ai plus joue.
Riven ben... Je vais quand même l'acheter maintenant qu'elle n'est plus "op"
Ensuite ben... Des up des nerfs qui vont pas changer le monde^^ Comme d'hab' quoi
Sinon "up de jarvan" c'est un grand mot^^ 5pt de mana sur deux sorts en moins ça change pas tout^^
Je pnse que ce sont plutot des petits changements pour dire "on fait des petits changement" mais qui ne changeront pour ainsi dire rien au jeux^^ Mis-à-part peut-etre pour Vayne/Grave. Et encore.
Donc voilà
Adonais- King Newbie
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Localisation : Bruxelles
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Et on va voir le Vlad de retour ! Fait chier
Mephistone- Master Newbie
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Localisation : Cannes
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Euh.. Mephi ce qu'ils ont fait sur Vlad s'appele un Nerf^^"
Adonais- King Newbie
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Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Un Nerf ? Euh sur quoi Ado ?
Popi- Lord Newbie
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Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Valence
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Diminution des points de vie par rapport à la puissance^^
Le fait que son R ne coûte plus de pdv est pour ainsi dire inutile et idem pour le E dont le % de pdv necessaire à diminue^^
Etant un inconditionnele de vladimir ce qu'ils ont fait s'apparente plus à un nerf donc^^
Le fait que son R ne coûte plus de pdv est pour ainsi dire inutile et idem pour le E dont le % de pdv necessaire à diminue^^
Etant un inconditionnele de vladimir ce qu'ils ont fait s'apparente plus à un nerf donc^^
Adonais- King Newbie
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Date d'inscription : 05/11/2011
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Localisation : Bruxelles
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Au contraire Ado :
La transfusion à reçu un petit nerf sur ses Cd's pour faciliter son early.
Tout comme le E qui ne coute plus de points de vie. Juste monstrueux cela te permet de le spamm continuellement et les dégàts augmente avec ! Que du bonheur de pouvoir le faire sans dépenser énormement de PV's.
La flaque coûte maintenent juste 25 % de tes pv's au lieu de 50 %, c'est quand même un bon Up !
Après pour le passif, je trouve que de toute façon depuis son dernier nerf il ne sert plus à rien, juste un petit bonus mais le perso ne se joue pas là dessus !
Perso je le jouais et je vais continuer car là en early il a du potentiel.
La transfusion à reçu un petit nerf sur ses Cd's pour faciliter son early.
Tout comme le E qui ne coute plus de points de vie. Juste monstrueux cela te permet de le spamm continuellement et les dégàts augmente avec ! Que du bonheur de pouvoir le faire sans dépenser énormement de PV's.
La flaque coûte maintenent juste 25 % de tes pv's au lieu de 50 %, c'est quand même un bon Up !
Après pour le passif, je trouve que de toute façon depuis son dernier nerf il ne sert plus à rien, juste un petit bonus mais le perso ne se joue pas là dessus !
Perso je le jouais et je vais continuer car là en early il a du potentiel.
Popi- Lord Newbie
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Localisation : Valence
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
sincèrement Adonais faut arrêter la drogue ta vraiment mal lue ou tu joue pas vlad pour savoir que s'est un énorme up qui je pense risque même de changer la méta game actuelle. car n'oublie pas que vlad avec son up va pouvoir counter tous les bruiser en face de lui
makunouchi71- Lord Newbie
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Age : 35
Localisation : devant son pc
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Tu te rends comptes que ce qui ne coute plus de point de vie c'est l'ULTI ?
Et que son E coûte toujours des points de vie mais moins ?
Je pense que tu ne connais pas le nom de ses skill ^^"
Sinon maku' je suis un inconditionnel de Vlad ce que tu dis n'est ni constructif et n'aide pas à une compréhensions de ce changement. Merci d'essayer de faire quelques choses qui pourrait aider ce "débats" je t'en serais gré^^
EDIT: j'ai oublie de mettre mon petit Popy chérieeeeee
Et que son E coûte toujours des points de vie mais moins ?
Je pense que tu ne connais pas le nom de ses skill ^^"
Sinon maku' je suis un inconditionnel de Vlad ce que tu dis n'est ni constructif et n'aide pas à une compréhensions de ce changement. Merci d'essayer de faire quelques choses qui pourrait aider ce "débats" je t'en serais gré^^
EDIT: j'ai oublie de mettre mon petit Popy chérieeeeee
Adonais- King Newbie
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Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
C'est Popi ^^
Oui effectivement je me suis bien tromper de sorts. Du coup ça change ça devient moins OP mais c'est toujours ça de pris. La réduction de cout en Pv's et vraiment bonne à prendre surtout quand on comment à spamm le sort. L'ulti sans consommation de Pv's et bon a prendre aussi.
Pas si op que ça mais je trouve ça toujours bon
Oui effectivement je me suis bien tromper de sorts. Du coup ça change ça devient moins OP mais c'est toujours ça de pris. La réduction de cout en Pv's et vraiment bonne à prendre surtout quand on comment à spamm le sort. L'ulti sans consommation de Pv's et bon a prendre aussi.
Pas si op que ça mais je trouve ça toujours bon
Popi- Lord Newbie
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Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Valence
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Oui ok tes sorts coûtes moins mais tu as moins de point de vie aussi ! L'un dans l'autre le End-game est moins bon.^^
Puis bon transfu' à toujours été un bon sort mais passez de 12 à 10 lvl 1 ne va pas augmenter ton harass de fou ^^"
Enfin voilà^^ PLein de truc hein mon petit Poppi Ou Popy Limite kraiko mais pas Popi^^
Puis bon transfu' à toujours été un bon sort mais passez de 12 à 10 lvl 1 ne va pas augmenter ton harass de fou ^^"
Enfin voilà^^ PLein de truc hein mon petit Poppi Ou Popy Limite kraiko mais pas Popi^^
Adonais- King Newbie
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Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
C'est toujours Popi ! ^^
Oui bien ce sont des maigres changement mais qui sont bien et bon à prendre donc je l'ai prendrais ! ^^
Oui bien ce sont des maigres changement mais qui sont bien et bon à prendre donc je l'ai prendrais ! ^^
Popi- Lord Newbie
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Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Valence
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Ouais fin si ils veulent revoir kassadin et morgane en ranked, un p'tit nerf serait pas de trop mais ça visiblement , ils ont pas encore saisi ... ça fait des mois que ça dure...
weliaCM- Newbie
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Date d'inscription : 03/11/2011
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Mrgana elle se laisse joue de temps en temps^^
Il y a tellement de gens qui crie au Over POwer qu'il fail grave (<<< blague)^^
Sinon essaye de pas ban kassadin et regarde. Il n'est pas si OP. C'était comme avec morde je pense, une bete phobie.
il faut un bon joueur pour avoir un bon Kass^^
Il y a tellement de gens qui crie au Over POwer qu'il fail grave (<<< blague)^^
Sinon essaye de pas ban kassadin et regarde. Il n'est pas si OP. C'était comme avec morde je pense, une bete phobie.
il faut un bon joueur pour avoir un bon Kass^^
Adonais- King Newbie
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Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Morgana et Kassa sont des perso qui ne peuvent pas vraiment être nerf, a moins de faire une refonte...
Ils peuvent toujours enlever le silence de kassa XD
Non mais c'est vrai, comme Ado l'a dit, 75% des fois ou tu ne ban pas kassa, c'est un kikkoo qui le 'first pick' et qui se fait retourner sur la game car il se rend compte qu'il faut quand même savoir le jouer pour être OP.
Ils peuvent toujours enlever le silence de kassa XD
Non mais c'est vrai, comme Ado l'a dit, 75% des fois ou tu ne ban pas kassa, c'est un kikkoo qui le 'first pick' et qui se fait retourner sur la game car il se rend compte qu'il faut quand même savoir le jouer pour être OP.
BL Pigeonwings- Lord Newbie
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Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Normandie
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
On les bans par "facilité" et du coup on perd l'habitude de jouer contre!
Moi je trouve qu'on ne ban pas de façon suffisamment "stratégique", mais plus à cause d'un Perso Op...
Je crois que tous les persos ont un contre, il suffit de s'adapter et de travailler les persos qui contre le mieux les soit disant Op char!
Moi je trouve qu'on ne ban pas de façon suffisamment "stratégique", mais plus à cause d'un Perso Op...
Je crois que tous les persos ont un contre, il suffit de s'adapter et de travailler les persos qui contre le mieux les soit disant Op char!
Grumpy- Lord Newbie
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Date d'inscription : 14/11/2011
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
D'accords avec toi Grumpy, cependant on peut pas trop savoir à l'avance si le mec sait bien jouer Kassa Morgana and co... Faut d'abord réfléchir à l'équipe qu l'on veut jouer et bannir en fonction de ce qui pourrais entraver notre compo.
Je teste encore un peu Vlad et Jax en solotop et je vous mets ici ce qu'il en est !
Je teste encore un peu Vlad et Jax en solotop et je vous mets ici ce qu'il en est !
Popi- Lord Newbie
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Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Valence
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
100% d'accord!!
Il faut ban les persos qui peuvent contrer notre stratégie
Il faut ban les persos qui peuvent contrer notre stratégie
Grumpy- Lord Newbie
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Date d'inscription : 14/11/2011
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Jax m'a l'air vraiment OP maintenant !
Mephistone- Master Newbie
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Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes
Re: Note de mise à jour pvpv1.52
Vlad top a toujours été bon^^
Avant et apres le nerf, et le sera encore apres celui-ci
Sinon jax, test le et dit apres s'il est op^^"
Il a quoi ? Un stun et un dodge d'1.5 sec ? J'trouve pas que ça à l'air énorme^^
Avant et apres le nerf, et le sera encore apres celui-ci
Sinon jax, test le et dit apres s'il est op^^"
Il a quoi ? Un stun et un dodge d'1.5 sec ? J'trouve pas que ça à l'air énorme^^
Adonais- King Newbie
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Localisation : Bruxelles
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